VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature staff Zaki Daker

Edité: 4 years ago / Feb 19, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Zaki
Votre âge : 15
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Foot, tennis et jeux video
Niveau d'étude : Lycée seconde 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Tennis

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Zaki Daker
Votre nom steam : Zakiiii
Votre SteamID :STEAM_0:1:152426957
Avez vous discord (votre id) : Zaki#0666
Votre temps de jeu sur garry's mod :494h
Temps de jeu sur le serveur : 1j et 1h
Votre expérience du DarkRP : Je joue a darkrp depuis plus de 3 ans donc je suis assez expérimentée pour aider les joueurs
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17:30 à 21:00
Mardi à partir de 13:00 à 14:00 et 16:00 a 19:00
Mercredi à partir de 13:15 à 16:30
Jeudi à partir de 16:00 a 18:00
Vendredi à partir de 17:30 à 00:00
Samedi à partir de 10:00 à 00:00

Dimanche à partir de 10:00 a 00:00

Vacances :

Lundi à partir de 10:00 à 00:00
Mardi à partir de 10:00 à 00:00
Mercredi à partir de 10:00 à 00:00
Jeudi à partir de 10:00 à 00:00
Vendredi à partir de 10:00 à 00:00
Samedi à partir de 10:00 à 00:00

Dimanche à partir de 10:00 à 00:00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

J'aimerais beaucoup rejoindre le staff sur AlvisRP car c'est un serveur très développé et que j'apprécie. Il y a des addons que je n'ai jamais vu ce qui me donne envie de découvrir encore plus le serveur en tant que membre du staff. J'ai fait grand nombre d'action rp dessus et d'après moi le serveur est unique, les moderateurs sont sympatiques et j'aimerais si possible me joindre a la communauté Alvis "officielement". Je suis très motivé car je veux revivre l'experience en tant qu'administrateur sur garry's mod et je pense pouvoir aider sur le serveur tout en etant dans la bonne humeur

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai découvert le serveur tout seul dans les menus

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, j'ai déjà été Fondateur du serveur TanakiRoleplay qui a du fermer pour manque de fond et d'un serveur nommé VitoRP

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, j'en connais pas mal

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : J'ai deja discuté avec le fondateur et avec un ou deux moderateur mais sans plus

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je prend le tueur à gage et le joueur sur un toit et je demande des explications et verifie les logs,  je le warn et si la personne me dit qu'elle avait des armes sur elle je lui dit de créer un ticket sur le discord avec la commande +new d'expliquer la situation et donner une preuve.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le banni au temps maximum en tant que moderateur test et je demande a un superieur de le ban perm

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? 

Je lui explique ce qu'il vien de faire, si il n'en est pas conscient et je verifie si il n'as pas deja un warn a propos de ça. Si il a deja un warn a cause du NoFear je lui remet un warn, sinon c'est juste un avertissement oral.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? 

Je propose a la personne de créer un ticket (+new) sur le serveur discord afin de pouvoir essayer de regler son probleme.

 

Merci d'avoir lu ma candidature.
Zaki Daker.

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.