VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature staff Zaki Daker

Edité: 4 years ago / Feb 19, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Zaki
Votre âge : 15
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Foot, tennis et jeux video
Niveau d'étude : Lycée seconde 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Tennis

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Zaki Daker
Votre nom steam : Zakiiii
Votre SteamID :STEAM_0:1:152426957
Avez vous discord (votre id) : Zaki#0666
Votre temps de jeu sur garry's mod :494h
Temps de jeu sur le serveur : 1j et 1h
Votre expérience du DarkRP : Je joue a darkrp depuis plus de 3 ans donc je suis assez expérimentée pour aider les joueurs
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17:30 à 21:00
Mardi à partir de 13:00 à 14:00 et 16:00 a 19:00
Mercredi à partir de 13:15 à 16:30
Jeudi à partir de 16:00 a 18:00
Vendredi à partir de 17:30 à 00:00
Samedi à partir de 10:00 à 00:00

Dimanche à partir de 10:00 a 00:00

Vacances :

Lundi à partir de 10:00 à 00:00
Mardi à partir de 10:00 à 00:00
Mercredi à partir de 10:00 à 00:00
Jeudi à partir de 10:00 à 00:00
Vendredi à partir de 10:00 à 00:00
Samedi à partir de 10:00 à 00:00

Dimanche à partir de 10:00 à 00:00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

J'aimerais beaucoup rejoindre le staff sur AlvisRP car c'est un serveur très développé et que j'apprécie. Il y a des addons que je n'ai jamais vu ce qui me donne envie de découvrir encore plus le serveur en tant que membre du staff. J'ai fait grand nombre d'action rp dessus et d'après moi le serveur est unique, les moderateurs sont sympatiques et j'aimerais si possible me joindre a la communauté Alvis "officielement". Je suis très motivé car je veux revivre l'experience en tant qu'administrateur sur garry's mod et je pense pouvoir aider sur le serveur tout en etant dans la bonne humeur