VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Keolis Vendetta

Edité: 5 years ago / Feb 14, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Noah
Votre âge : 17
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Moto/Jeux Video
Niveau d'étude : 2ieme année de ( Tisec plomberie )
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Keolis Vendetta /(maintenant) Vassili Bratva
Votre nom steam : Keolis.police
Votre SteamID : STEAM_0:0:531327656
Avez vous discord (votre id) : DeaDPooL#9582
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1550h
Temps de jeu sur le serveur : 1j 15h 55 min
Votre expérience du DarkRP : J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :  1WARN pour arme de poing en civile 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 20h à 4h
Mardi à partir de 20h à 4h
Mercredi à partir de 15h à 4h
Jeudi à partir de 20h à 4h
Vendredi à partir de 20h à 4h
Samedi à partir de 20h à 4h

Dimanche à partir de 20h à 4h

Vacances :

Lundi à partir de 15h à 4h
Mardi à partir de 15h à 4h
Mercredi à partir de 15h à 4h
Jeudi à partir de 15h à 4h
Vendredi à partir de 15h à 4h
Samedi à partir de 15h à 4h

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J'aimerai rejoindre votre serveur car le RP très sérieux, ce qui pour moi une chose parfaite et essentiel. 
C'est pour cela que j'aimerai rejoindre votre serveur.
Comme je l'ai dis plus tôt, j'ai pas mal d'expérience sachant de j'ai fait peu de RP sur Arma 3 et a la différence de Garry's Mod DarkRP, ou j’ai pus effectué de 1500h (1554h) c'est pourquoi je pense avoir ma place parmi vous. (J'ai un RP sérieux et je joue un vrai rôle avec mon personnage, et me faire des amies + ou - mature afin d'acquerir une encore meilleur maturité ou pas au fil du temps et j’espère pouvoir etre recruter sur votre serveur qui me paraît très RP et très stable

Comment avez-vous connu notre serveur : Grace a un ami

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Alpha rp super admin 

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Dmitry Bratva et les autres jleur parles de temps en temps

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je Tp La *victime* en salle admin je lui demande si quelqu'un lui en voulait et si la reponse et positif je lui dit que cela peut etre la raison pour laquelle le tueur a gage l'a tuer si NON je tp le tueur a gage en salle admin je lui demande si il a un contrat si il en a pas un mais que quelqun lui a dit de tuer *victime* en lui donnant de l'argent car il ne savais pas faire de contrat je lui explique et je lui met un avertissement oral . Si il fait un revenge Kill ou autre raison non valable je lui mais un warn

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je ne cherche pas a comprendre je le ban 4 jours , puis je prend son steam ID afin de l'envoyer a un staff plus haut grader que moi pour qu'il puissent le Ban Permanent .

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si la personne est agréable et qu'il assume totalement ces actes et qu'il me promet de ne plus refaire ce type de bêtises, je l'avertis oralement. Or, si cette personne n'en fait qu'à sa tête, refuse de m'écouter ou bien qui nie toute action de NoFear alors que j'ai toutes les preuves en main, je le warn pour NoFear

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui dit de faire un ticket sur le discord ou une plainte sur le forum afin d'en discuter avec un staff superieur et egalement d'en discuter avec le staff qui la ban et si il etait ban injustement il sera deban .

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.