VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Keolis Vendetta

Edité: 5 years ago / Feb 14, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Noah
Votre âge : 17
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Moto/Jeux Video
Niveau d'étude : 2ieme année de ( Tisec plomberie )
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Keolis Vendetta /(maintenant) Vassili Bratva
Votre nom steam : Keolis.police
Votre SteamID : STEAM_0:0:531327656
Avez vous discord (votre id) : DeaDPooL#9582
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1550h
Temps de jeu sur le serveur : 1j 15h 55 min
Votre expérience du DarkRP : J'ai étais Administrateur de plusieurs serveurs Garry's Mod, surtout de serveur DarkRP. Je connais. Je connais toutes les règles par coeur.
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 3 ans
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :  1WARN pour arme de poing en civile 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 20h à 4h
Mardi à partir de 20h à 4h
Mercredi à partir de 15h à 4h
Jeudi à partir de 20h à 4h
Vendredi à partir de 20h à 4h
Samedi à partir de 20h à 4h

Dimanche à partir de 20h à 4h

Vacances :

Lundi à partir de 15h à 4h
Mardi à partir de 15h à 4h
Mercredi à partir de 15h à 4h
Jeudi à partir de 15h à 4h
Vendredi à partir de 15h à 4h
Samedi à partir de 15h à 4h

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J'aimerai rejoindre votre serveur car le RP très sérieux, ce qui pour moi une chose parfaite et essentiel.