VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modérateur-Test (Alessio Verzenti ) La meilleure

Edité: 5 years ago / Feb 08, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL : 

Votre prénom : Alessio 
Votre âge : 15 ans 
Votre sexe : Homme 
Loisirs/Passions : Football , jeux vidéos , Policier 
Niveau d'étude : 4 ème 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Le football 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Alessio Verzenti 
Votre nom steamxAzeok
Votre SteamID : STEAM_0:0:466765382
Avez vous discord (votre id) : xAzeok_#8812
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1,171 heures de jeux 
Temps de jeu sur le serveur : 1 jours et 1 heures 
Votre expérience du DarkRP : Je connais très bien le DarkRP je fais que sa comme sur Trust 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire : 

Lundi à partir de 15h10 a 22h
Mardi à partir de 15h10 a 22h
Mercredi à partir de 11h45 a 22h
Jeudi à partir de 15h10 a 22h
Vendredi à partir de 15h10 a 04h du matin 
Samedi à partir de 12h a 04h du matin 
Dimanche à partir de 13h a 22h 

Vacances :

Lundi à partir de 12h a 04h du matin
Mardi à partir de 12h a 04h du matin 
Mercredi à partir de 12h a 04h du matin 
Jeudi à partir de 12h a 04h du matin 
Vendredi à partir de 12h a 04h du matin 
Samedi à partir de 12h a 04h du matin 
Dimanche à partir de 12h a 04h du matin 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J'aimerais bien rentré dans le staff , car le serveur me plait , les joueurs et ainsi que le staff joue bien le rp a part defois des petits trolleur mais sa c'est dans touts les serveurs , je m'occupe bien du grade modérateur-test parce que j'ai déja été 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'étais déja la avant AlvisRP

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui , sur un serveur DarkRP BinioxRP qui a fermer que j'étais Co-Fondateur dessus 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui pratiquement
- !bring
- !return @
- !warn 
- !goto
- !menu
- !ban 
et pleins d'autres 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je connais personne 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je le prends sur un toit je téléporte le mec qui la " Freekill " apres je demande la version au prémier et apres la version au deuxème , apres je regarde dans les logs j'ai vu que le mec l'avais freekill donc la je lui met un warn pour freekill et si le mec a perdu des armes ou quoi je lui remboursse 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je vais pres de lui je le freez et apres je le jail pour des questions de sécurité , apres je vais envoyé un message ou aller pres un supérieur , si un supérieur est pas co je le ban 4jours comme dans les règles du modérateur-test 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je le prends sur un toit je lui fais un avertissement oral et si il le fait une deuxième fois je lui mets un warn pour NoFearRP

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande la raison du ban apres si je vois que le ban est passable je vais contacter un supérieur qui le déban 

Cordialement , Alessio Verzenti 

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.