Bonjour, et merci d'avoir cliqué sur ce post. Je vais vous présenter ici ma candidature Staff, afin d'intégrer (ou "réintégrer") l'équipe du staff de AlvisRP V2. Bonne lecture à tous !
Votre prénom : Nathan
Votre âge : 15 ans.
Votre sexe : Masculin.
Loisirs/Passions : Je fais du piano en académie, une fois par semaine.
Niveau d'étude : 3ème.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne pratique aucun sport.
Votre nom IG : Leonardo Vinci.
Votre nom steam : Leonardo Vinci | Raven
Votre SteamID : STEAM_0:0:243619929
Avez vous discord (votre id) : TheBigCrow#8898
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2300H~
Temps de jeu sur le serveur : J'ai 10 heures à mon actif sur la V2, j'en avais bien plus sur la V1, mais malheureuseument, après quelques petis soucis, j'ai été contraint de quitter le serveur. J'ai pu remarquer que le serveur n'avais pas beaucoup bougé, mais que néanmoins, quelques contraintes de la V1 ont disparus, et ont été remplacé (le GIGN, alélouia ;D).
Votre expérience du DarkRP : Le DarkRP est pour moi un grand mode de jeu sur lequel j'ai pus jouer des milliers d'heure. J'ai beaucoup d'expérience dans cette catégorie, car j'ai visité des dizaines de serveurs, avec des règles toutes divers.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Je n'ai aucun warn à mon actif.
Lundi à partir de 15H à 21H
Mardi à partir de 18H à 21H
Mercredi à partir de 17H à 21H
Jeudi à partir de 17H à 21H
Vendredi à partir de 16H à 00H+
Samedi à partir de ~10H à 00H+
Dimanche à partir de 10H~ à 21H
Lundi à partir de 10H à 00H+
Mardi à partir de 10H à 00H+
Mercredi à partir de 10H à 00H+
Jeudi à partir de10H à 00H+
Vendredi à partir de 10H à 00H+
Samedi à partir de 10H à 00H+
Dimanche à partir de 10H à 00H+
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J'ai été Staff sur la V1 de Alvis, et je me plaisais bien sur ce serveur, autant que maintenant. Les gens sont cool, les joueurs sont presques tous de shabitués, on retrouve les mêmes, c'est motivant. C'est comme une grande famille, même si nous ne nous connaissons pas IRL. C'est pour ceci que je souhaites garder ce calme, c'est vraiment agréable de jouer dans les meilleurs conditions. Je souhaites accompagner le serveur, et tout les joueurs, accueillir les nouveaux joueurs, et entretenir les meilleurs relations possibles avec les plus ancients.
Comment avez-vous connu notre serveur : Je visitais des serveurs, à la recherche du meilleur, j'avais trouvé Alvis lors de la V1. J'y ai beaucoup joué, pleins de bonnes éxpériences, plein de RP divers, découvertes de nouvelles connaissances... Désormais, j'ai retrouvé la V2, avec toutes les nouveautés, je me sens bien. J'ai même revue d'anciennes connaissances.
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : LxServ, Co-Fondateur | Alvis RP, Modérateur-Test | AtlasRP, Admin | EternelRP, Superadministrateur | MagicSandbox, Co-fondateur/Fondateur | Et bien plus, malheureusement ma mémoire me fais défaut...
Connaissez vous les commandes de modérateur : De toute évidence, j'ai beaucoup d'éxpérience.
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : D'anciennes connaissances, comme certains membre de la ZibiCorp. Sinon, les plus ancien, de la V1, qui ne se souvienne certainement pas de moi.
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Aucun contrat, la personne tue un joueur sans raison, ceci est du freekill. Ceci est passable d'un avertissement. Si le tueur à gage récidive, la sanction peut être plus conséquente, un bannissement par exemple.
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Banissement, cette personne est toxique pour le serveur. Elle complique l'éxpéreince des joueurs, et souhaites nuire au serveur.
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Premièrement, je lui fais un avertissement oral, selon le NoFearRP réalisé (dans ce cas, léger). Si le NBoFearRP est plus lourd, ou qu'il récidive, je passe aux avertisements écrits (warns).
Une personne s'est faite ban injustement que faites vous ? Si une personne se fais bannir injustement, je l'invite à faire une plainte forum, sinon, j'en fais part à l'équipe du Staff supérieur (gérant staff, et).
Je vous remercie pour la lecture, et pour la bienveillance que vous avez portés à cette candidature. Je vous souhaites une bonne continuation, et un agréable jeu sur AlvisRP !