Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modérateur-Test [Alexis]

Edité: 4 years ago / Dec 13, 2019

Pseudo Steam : Alexis

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:87984269

Nom RôlePlay : Alexis Delarte 


Nombre d'heures sur le serveur : 3d

Nombre de warn à son actif : 1 warn

Nombre de Ban à son actif : 0 ban


Âge : 15 ans

Passions : Jeux Vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft , fortnite et R6

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2015

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 72h

Disponibilités :
> Lundi : 15h30 -> 23h
> Mardi : 15h30 -> 23h
> Mercredi : 13h -> 23h
> Jeudi : 16h30 -> 23h
> Vendredi : 15h30 -> 00h
> Samedi :10h-> 00h
> Dimanche :10h -> 23h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : KoldriaRP : Fondateur(Fermé) , HydroRP : Gérant Staff.(Fermé) , MaPlanèteRP [Modérateur]

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

 Je suis mature car je ne suis pas énervé je sais reste calme quand il le faut et rigoler quand il le faut et être sérieux . Je ne manque de respect a personne et sais resté à l'écoute.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Alexis Uchiwa est une jeune belge de 23ans . Il fait parti d’une famille illégal nommé la Uchiwa . Il est recherché pour de multiples braquages , vols . Mais cela fait 5 ans qui est en cavale . La seule personne a savoir ou il se trouve , est un policier corrompu.

 

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

(Braquage de Banque) Des Uchiwas  arrive devant la banque avec un pick-up il rentre dans la banque armée il prennent 5  otages qui étaient dans la banque a ce moment la . Il ont 5  otages a présent, le négociateur arrive non armé et négocie l'argent pour les otages, ils veulent 5000 par têtes et il en garde un pour partir. La police donne l'argent et trois otages sont libéré, en otage il reste le banquier. il commence a récupérer l'argent et a le mettre dans le pick-up. Il ont toutes l'argent il partent avec l'otage dans leurs QG et il dépose l'otage au milieu d’une forêt . C'est un braquage réussi pour les Uchiwa. 
Vos motivations (3 lignes minimum) :

Je souhaiterais intégrer votre staff dans le but d’aider et d’accompagner les joueurs pendant leur expérience sur le serveur, résoudre au mieux les différents problèmes rencontré sur notre serveur . Je conçois aussi apporter mon aide sur les différentes plateformes de notre communauté que ça soit sur notre discord, forum, ou serveur dans le but d'être au plus près des joueurs et le plus serviable envers eux.

Certe, mon but est d’apporter mon expertise, aide, connaissances aux joueurs mais aussi vis-à-vis de l’équipe, du serveur, une transparence, clarté dans mes propos est nécessaire pour accomplir ceci.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :

Je pense pouvoir apporter joie et bonne humeur au sein du serveur .

Mais aussi comme dit , le respect et l’amusement .

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :

Je souhaiterais rejoindre l’équipe de modération du serveur pour que les joueurs puissent jouer quand ils veulent sans que des trolleurs viennent les déranger dans leurs roleplay .

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Car , je souhaiterais faire régner le respect et le rp dans le serveur pour éviter tout les trolleurs . Mais aussi car je pense avoir de bon horaires pour le serveur ainsi qu’a son bon fonctionnement

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis motivé,
Quand je me lance dans un projet, je veux absolument le finir,
je ne baisserai les bras à la première difficulté que se présentera à moi.

Défaut(s) :

1. Je suis un peu bavard,
Oui , j’aime bien parlé de tout et de n’importe quoi , mais quand il faudra reprendre son sérieux bien sur je serais le reprendre .

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui

 

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.