VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Alexie Alvis Modo - test

Edité: 4 years ago / Feb 16, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Baptiste

Votre âge : 15 ans

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : J'aime le foot, jouer a gmod, et a R6  

Niveau d'étude : je suis en seconde PRO (fillière SN) (brevet des collèges mentions asez bien)

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Football mais plus trop 


#2. - En jeu :

Votre nom IG : Alexie Alvis

Votre nom steam : Martin jules

Votre SteamID : STEAM_0:0:195426137

Avez vous discord (votre id) : Ork (need Trio)#4033

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1800 heures

Temps de jeu sur le serveur :   4 jours 20 heures 

Votre expérience du DarkRP : J'ai fait enormément de scènes rp car je fais partie du cartel Alvis une entreprise Whitlist j'ai été gendarme a la V1 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :

Lundi à partir de 16h à 23 h10
Mardi à partir de 16h30 à 23 h10
Mercredi à partir de 13h à 23 h10
Jeudi à partir de 15h 30 à 23 h

vendredi à partir de 14H30 à 00h
Samedi à partir de 9h à 00h
Dimanche à partir de 9h à 23 h10

Vacances :

Lundi à partir de 9h 03h
Mardi à partir de 9h a 03h
Mercredi à partir de 9h a 03h
Jeudi à partir de 9h a 03h
Vendredi à partir de 9h a 03h
Samedi à partir de 9h a 03h
Dimanche à partir de 9h a 03h


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :  je suis motivée à devenir Staff sur votre serveur car j'ai beaucoup d'expérience en tant qu'admin sur d'autre serveur je connais les règles du serveur mais aussi celle de gmod, je vais faire respecter les règles, mais aussi rigoler avec d'autre joueur mais en restant sérieux et méticuleux dans mon travail car il faut êtres laxiste mais pas trop et faire respecter les règles du serveur c'est primordiale pour assurer à d'autre joueur une bonne expérience de jeux sur votre serveur pour que votre serveur soit réputé car c'est surtout sur l'expérience de jeux que se fonde la qualité d'un serveur et sans les bon admin, ça ne marche pas et tout cas je suis prêt à m'investir a fond dans votre serveur car j'aimerais vraiment devenir modérateur-test ca serait déjà super et tout cas sachez que je suis plus motivé que jamais .

Comment avez-vous connu notre serveur : mon frère m'en à parler 
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : superadmin sur dunkerqueRP, administrateur sur FrenchRP

Connaissez vous les commandes de modérateur : je connais les commandes exemples:

-!tp(le nom du joueur);

-!warn...... ;

-!xban...... ;

-!return @ ; 

-!goto.... ;

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Dimirty Bratva ; Anthony Alvis ; Josh Alvis ; Ruben Zibi ; 

#4. - Mise en situations:

1) Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? je prend la personne qui a freekill je la met sur un toit je tp la victime je demande a la victime si elle a une preuve du freekill sinon je vais voir les logs je laisse expliquer les deux versions et a la suite des deux version je m'est une sanctions oral ou un warn si la victme a une preuve du freekill.


2) Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je ne cherche pas à comprendre je lui mets un ban de 4 Jours car c'est bien écrit que dans les règles du serveur toutes tentatives de crash serat solder d'un BAN permanan, donc je le ban 4 jours avec les raisons suivante tentavite de crash + insultes Staff (A BAN PERM) et j'irais sur le discord pour demander a un supérieure de changer son BAN et de lui mettre un BAN Permanan.

 

3) Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Je le téléporte sur un toit afin de lui expliquer ce qu'il vient de faire, si il assume son erreur et est attentif à mon explication, qu'il n'a jamais été averti au sujet du NoFearRP, je le reprendrais juste à l'oral en lui expliquant ce que le NoFear afin qu'il apprenne de ses erreurs, si dans le cas contraire il n'écoute pas et qu'il est déjà avertie a ce sujte là alors je lui mettrais un Warn Pour NoFearRP .

 

4) Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

je lui demande des preuves de son bannisement injustifier puis, si c'est preuves sont valables et valider par un supérieur je le redirige vers le discord pour qu'il fasse un ticket (+new) et demande sont débannisement avec les preuves qu'il ma donner, pour que je puisse prévenir un supérieur. 

 

Veuillez agréer, le staff, l'expression de mes sentiments les plus respectueux
                                                                                                                           Alexie Alvis


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.