VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Alexie Alvis Modo - test

Edité: 4 years ago / Feb 16, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Baptiste

Votre âge : 15 ans

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : J'aime le foot, jouer a gmod, et a R6  

Niveau d'étude : je suis en seconde PRO (fillière SN) (brevet des collèges mentions asez bien)

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Football mais plus trop 


#2. - En jeu :

Votre nom IG : Alexie Alvis

Votre nom steam : Martin jules

Votre SteamID : STEAM_0:0:195426137

Avez vous discord (votre id) : Ork (need Trio)#4033

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1800 heures

Temps de jeu sur le serveur :   4 jours 20 heures 

Votre expérience du DarkRP : J'ai fait enormément de scènes rp car je fais partie du cartel Alvis une entreprise Whitlist j'ai été gendarme a la V1 

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :

Lundi à partir de 16h à 23 h10
Mardi à partir de 16h30 à 23 h10
Mercredi à partir de 13h à 23 h10
Jeudi à partir de 15h 30 à 23 h

vendredi à partir de 14H30 à 00h
Samedi à partir de 9h à 00h
Dimanche à partir de 9h à 23 h10

Vacances :

Lundi à partir de 9h 03h
Mardi à partir de 9h a 03h
Mercredi à partir de 9h a 03h
Jeudi à partir de 9h a 03h
Vendredi à partir de 9h a 03h
Samedi à partir de 9h a 03h
Dimanche à partir de 9h a 03h


#3. - Motivations / Questions :