VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidatures pour etre staff Alvis , du serveur Alvis RP

Edité: 4 years ago / Feb 14, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Louis 

14 ans

Homme 

Physic , Matematic

3eme je suis dans une ecole international 

Football Amercain

# 2

Mat Tones 

louis.schlesser

STEAM_0:1:454822208

LS#8882

440h

6jour  , 8min

Le dark rp j'en fait depuis 6 mois , jai toujour joué en serveur darkrp , au debut s'etais dur mais , je me suis repris , en appronent , les regles de base comme HRP , NLR Etc ...

1 warn 

Lundis , 18h15 - 22H

Mardi , 18h15 - 22H

Mercredi, 18h15 - 21h45

jeudi , 18h15 , 22h 

Vendredi , 18h 15 , 23h30 

Samedi , 18h , 23h 30

Dimanche , 18h , 21h45

Vacance :

Lundi , 18h 23h30 

Mardi , 18h , 23H30

Mercredi , 18h 23H30

Jeudi , 18h , 23h30

Vendredi , 18h , 23h30 

Samedi , 18h30 , 23h30

Dimanche 18h, 22h30

#3

Je suis motivé a mort , parce que sa fais longtemp que je joue sur Alvis RP , je connais beaucoup , de staff , je suis aussi trés movité pour aider les gens qui save pas jouer trés bien RP , ou de leur aprendre comment faire , est bien evidament , controller , les trolleur qui vienne sur le serv , etc... , je suis aussi motivé parce que sais un serveur la ou j'ai beaucoup d'experience,.

j'ai connu votre serveur , parce que un amis a moi ma conseiller de y aller , et que c'est un serveur RP .

non , jamais étais staff sur un autre serveur 

oui , beaucoup , Pedro , Dimitri , Josh .

#4

je demande a la personne pourquoi elle , a fais ça puis je mais un warn , si la personne a deja un ca comme celui ci , sinon , jail , pour qu'il aille lire les reglement du serveur , est je demande a la personne qui ses fais tuer a tue perdu quelque chose ?

j'apelle un staff au gradé , pour demander quel type de bannissement  , ou si il y'a pas de aux gradé , je lui mes un ban , de 4 semain , ou permanen , parce que si j'attemp  que l'autre joueur crash le serveur le serveur vas crash donc il faut que je le ban au plus vite pour pas gacher l'action rp des joueurs pendant que l'autre joueur crash le serveur.

avertissement oral ou un jail pour qu'il aille lire les règle , ou un warn si il a deja u un warn pour ça , je lui demande aussi quesque-ce le Nofear , si il sais pas bas je lui mais un jail pour qu'il , aille lire les règle , est si il le savait avertissement oral ou warn?

j'apelle , la personne qui a fais ça est demande pourquoi , et la raison , sinon j'appelle un super admin est demande , de enlever le ban car il n'a rien fait du tous , si le la personne qu'il la ban a une bonne raison du passé par example il a essayer de crash le serveur il y a trois jours donc ok , est si s'etais vraiment injustment , j'appelle un staff comme admin ou superadmin pour m'aide à unban la personne. 

 

 

 

 

 

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.