Général / Chat général / Plainte contre le Modérateur-Test Alexie Alvis

Edité: 4 years ago / Feb 16, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour/Bonsoir, je m'appelle Léo in game, 17 ans,

Je joue sur vos serveurs depuis un petit temps, informé des régles, assez actif sur votre serveur,

je suis ici pour vous faire part d'un Modérateur-Test, qui a environ 14 ans je dirais, qui m'a, dirai, "Free-warn", je m'explique:

J'étais entrain de jouer tranquillement RP dans la rue en étant un citoyen, sans arme, honnéte,  en gros gentil, et je vois un enfant perdu, menotté, 

je joue le rôle d'un citoyen un peu pédophile, un personnage un peu bizarre et bipolaire, je profite de la situation de l'enfant pour faire des attouchements.

L'enfant en question s'est plaint et un admin se tp, pas de soucis, par-contre, il me prend sans être invisible ( en cloak ), il me met sur un toit, je le dis que je suis un "PD" soit que j'incarne le role d'un pédophile et me répond: "Tu es homophobe ?", en rigolant je lui dis que les initial de "PD" veut dire pédophile.

Il n'a même pas prit aussi le temps de prendre la victime mais je vais y venir,

Il l'a mal prit et donc, ce modo-test m'a donc menacé de warn, il m'explique: "TU ES OBLIGE DE /JOB POUR TON METIER, OK ?", Sur ce ton aggresif, je me mets aussi en colére et lui répond que dans la vraie vie, on est pas obligé de /job pour faire un citoyen un peu pédophile/bipolaire.

Il me répond qu'"ON EST PAS DANS LA VRAIE VIE MAIS DANS UN JEU !".

Je lui réponds en provoquant et je l'assume "Petit modo-test, je crois que j'ai de l'expérience et que je crois pas que t'as raison et je crois j'ai pas mal d'heures sur le serveur".

Il me répond et rentre dans mon jeu: "Ah ouais mec, t'as combien d'heures sur le serveur dis-moi !"

Je lui réponds 33H

Il me répond: "Bah moi j'ai 5J voila"

Il n'a même pas prit le temps de m'écouter et joue sur la provocation, en plus, je crois qu'il n'est pas mature et a fait du favoritisme sur la personne qui jouait le role d'enfant sans même le prendre sur la plainte et ne sait pas ce qu'est un "PD" en disant que je suis un homophobe dès qu'on sort ce mot soit un manque de maturisme extrème.

Je ne vois donc pas pourquoi, dans ce rôle de citoyen un peu bizarre, pédophile, je devais avoir affaire à ce type de modo-test qui abuse et se sur-estime ...

Je crois que ce membre de votre STAFF ne mérite pas son statut.

Il m'a aussi parlé d'un Modérateur dont il était amis avec afin de le défendre etc ... quand je l'ai prévenu que j'allais faire une plainte contre celui-ci.

Cordialement, un joueur de votre serveur.

https://cdn.discordapp.com/attachments/600450354769035265/678746775363911710/unknown.png


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.