Recrutement STAFF / Refusé / Candidature de Jeans Mayers

Edité: 4 years ago / Jan 12, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam : James Mayers

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:238446504

Nom RôlePlay : Jeans Mayers 
Nombre d'heurs sur le serveur : 24h et 32 min
Âge : 15 ans

Passions : Les jeux vidéos et le basket

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : GTA 5 rp / et non rp

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous Discord ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis longtemps, 429h de jeux

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : h24

Disponibilités :
> Lundi : peux pas 
> Mardi : peux pas
> Mercredi : de 10h à18h
> Jeudi : peux pas
> Vendredi :des fois oui de 16h à 19h
> Samedi : de 8h à 20h
> Dimanche : de 8h à 20h

Sauf sorti de mes parents sans être occourant. 

plus tous les jours de vacances 

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

je gère plusieurs serveur discord + un serveur gta 5 rp + plus 2 ans de modération sur gmod

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :

Je suis assez mature car je m'énerve pas pour rien et je reste calme pendant toute situation, même si y a des trolleurs qui énerve tous le serv je préfère juste moi le troll quand je sais qui sait pour qu'il comprenne. (je suis sur telephone et ça fait plus de 3 lignes mais sur pc je sais pas)

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :

Je m'appelle Jeans Mayers je viens de San Antonio en Amérique et j'ai 35 ans. Je travailler là bas comme militaire j'étais Commandant pendant 5 ans, mais cela ne me convenait plus j'ai donc décider de déménager pour avoir du calme et me refaire une vie. je sais pas si je voudrais être dans le RAID ou plus dans de l'illégal je réfléchis encore.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :

Nous sommes flics , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison. 

Vos motivations (3 lignes minimum) :


Je voudrais vraiment aidez au développement de ce serveur et je suis prêt à tout pour me rendre util et devenir modérateur, même si mon temps de jeu est l'imité les jours où je suis présent, j'administrerai vraiment pas juste en prenant des tickets por répondre au question. Pour résumer je serai actif est prêt a aidez a tout moment, je ne vous lâcherai pas.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :

Une bonne connaissance au RP plus du personnelle actif, surtout pour éviter que les trolls et les gens qui connaisse rien au RP et viennent juste pour tuer tout le monde ne reste plus longtemps dans ce serveur.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :

Car le serveur est cool est que je pense le serveur mérite plus de personne donc je pourrais faire un peu de pub pour aidez, et que je me sis déjà fait remarquer par Luc (mdrr).

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : patient / à l'écoute

Défaut(s) : n'aime pas les trolleurs

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui elles me conviennent parfaitement


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.