┏╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
#1. - Présentez vous de manière IRL :
┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┛
Votre prénom : Je m'appelle Alessio
Votre âge : Je possède 15 ans
Votre sexe : Je suis un Homme
Loisirs/Passions : Jeux vidéos , Football
Niveau d'étude : Je suis en 4 ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique le football
┏╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
#2. - En jeu :
┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┛
Votre nom IG : Alessio Zibi
Votre nom steam : xAzeok
Votre SteamID : STEAM_0:0:466765382
Avez vous discord (votre id) : xAzeok_#8812
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1.214 heures de jeux
Temps de jeu sur le serveur : J'ai acctuellement 2 jours 13 heures
Votre expérience du DarkRP : Mes 1.214 heures de jeux sont fais que en DarkRP
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
Lundi à partir de 15h10 à 22h
Mardi à partir de 15h10 à 22h
Mercredi à partir de 11h45 à 22h
Jeudi à partir de 15h10 à 22h
Vendredi à partir de 15h10 à 06h du matin
Samedi à partir de 12h à 06h du matin
Dimanche à partir de 13h à 22h
Vacances :
Lundi à partir de 13h à 06h du matin
Mardi à partir de 13h à 06h du matin
Mercredi à partir de 13h à 06h du matin
Jeudi à partir de 13h à 06h du matin
Vendredi à partir de 13h à 06h du matin
Samedi à partir de 13h à 06h du matin
Dimanche à partir de 13h à 06h du matin
┏╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
#3. - Motivations / Questions :
┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┛
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je souhaite faire partie au sein de l'équipe du staff car déja je trouve le serveur vraiment très sympa , quand il y a du staff disponnible pour s'occuper de nous si on a une questions ou quoi d'autres ils sont la , si un staff ou quoi a besoin je suis la pour les aider ou de meme les joueus , la modération est quelque chose que j'apprécie a coeur , j'aime bien etre a l'écoute des gens , aider les gens si ils sont un probleme
Comment avez-vous connu notre serveur : Je connaissais déja le serveur vu que j'étais déja la depuis la V1 et je suis tombé comme par hasard
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur BinioxRP
Connaissez vous les commandes de modérateur :
- !bring
- !return @
- !warn
- !goto
- !menu
- !ban
et plein d'autre commandes qui sont également dans le "TAB"
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je connais un peu Dmitry Bratva et Pedro Bratva , Josh Alvis , Alexie Alvis
┏╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┓
#4. - Mise en situations :
┗╋━━━◥◣◆◢◤━━━━╋┛
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? J'attends que la personne fasse un ticket quand la personne a fait le ticket je l'as téléporte dans la salle d'administrateur , je lui demande de m'expliquer sa version pourquoi il est mort quand il a fini de m'expliquer je téléporte le mec qui l'as tué je dis au mec qui c'est fait tué d'expliquer apres quand il a fini je demande au mec d'expliquer sa version quand j'ai eu la version des deux je confirme que le mec qui l'as tué c'étais du freekill je lui met un warn : Warn ( le nombre ) | ( le métier ) | Freekill
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Déja je prends meme pas le temps a réflechir je prend son steam id je l'envoie a un supérieurs et le supérieurs le ban
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je vais lui mettres un warn : Warn ( le nombre ) | ( son métier ) | NoFearRP
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je vais d'abord lui demander la raison du ban , apres je lui demande de faire une demande deban et puis quand il la fait un supérieurs va s'engarger pour le déban ou pas
CORDIALEMENT ALESSIO ZIBI