#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : jules
Votre âge : 15
Votre sexe : homme
Loisirs/Passions : jeux video
Niveau d'étude : apprentisage
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : aucun
#2. - En jeu :
Votre nom IG : Jules fish
Votre nom steam : Jules.fish
Votre SteamID : STEAM_0:1:204803750
Avez vous discord (votre id) : jules fish#3218
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1271
Temps de jeu sur le serveur :24H
Votre expérience du DarkRP : joue sur beaucoup de serveur labaguetteRP prisel.fr etc je joue presque que en darkRP
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warns et ban aussi
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
Lundi à partir de …. à …. peux pas
Mardi à partir de …..à …. peux pas
Mercredi à partir de 13ou14à 18ou19sa depend
Jeudi à partir de …. à …. peux pas
Vendredi à partir de …. à …. peux pas
Samedi à partir de 10H jusque a 19h chez ma mere et chez mo n pere 00H
Dimanche à partir de idem que samedi
Vacances :
a partire de 10H toute les vacances scolaires jsque a 19h
#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : je trouve que le serveur et bien je suis un ancien qui jouer mais met heure sont partie (la V1 ) je trouve que je suis un bon staff et je pourais aider au bon devlopement du serveur
Comment avez-vous connu notre serveur : avec une personne qui y jouer et un de c'est pote etait haut gradé dans le staff
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui sur labaguetteRP prisonRP
Connaissez vous les commandes de modérateur : le menu ULX oui
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : nn mais avant oui
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? je prend le tueur a gage je lui explique son erreur et si besoin je lui mets un warn ( si il a deja un warn de se genre aussi non avert oral)
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je le prend je le freeze je lui met un warn et si je peux le ban je le ban aussi non je demande a un de mes supérieur
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? si il a deja un warn de se genre je le sanction ecrie sinon advert oral si sela n'est pas abusif
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je prend son steamID je lui demande sa version des fait je demande la version du staff qui la ban et je deban si je peux au si non je l'envoi a mes supérieur
merci d'avance Jules Fish.