VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature modérateur-teste Enzo Novoskie

Edité: 4 years ago / Mar 11, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : Evan
Votre âge :14,5
Votre sexe : homme
Loisirs/Passions : je suis passion de jeux est de sport
Niveau d'étude : 4eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : oui je fait souvent du vélo


#2. - En jeu :
Votre nom IG : Enzo Novoskie 
Votre nom steam : cedetmoit_YTB
Votre SteamID :STEAM_0:1:459298863
Avez vous discord (votre id) : oui c est cedetmoit_YTB#5724
Votre temps de jeu sur garry's mod : j ai maintenant 603 heure de jeu 
Temps de jeu sur le serveur : 1 jour est 6h30 de jeux 
Votre expérience du DarkRP : je suis pour moi un bonne expérience de jeu en darkrp 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : j ai 0 warns 
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Vacances :
Lundi à partir de 10 à 23h
Mardi à partir de 10 à 23h
Mercredi à partir de 10 à 23h
Jeudi à partir de 10 à 23h
Vendredi à partir de 10 à 23h
Samedi à partir de 10 à 23h
Dimanche à partir de 12 à 22h
Scolaire :
Lundi à partir de 17h 30à 22h
Mardi à partir de 17h 30à 22h
Mercredi à partir 17h 30de à 22h
Jeudi à partir de 17h 30 à 22h.
Vendredi à partir 17h 30de à 22h
Samedi à partir de10h à 1h du matin
Dimanche à partir de à 22h

#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : je suis trés motive a faire dure le rp vers 1h du matin car a se monment il y a beaucoup de trolleur qui free kill ... je suis aussi trés motive pour aide tout personne qui ne arrive pas trop z joue au autre je suis aussi trés motive pour que on améliorer le serveur je suis beaucoup actif sur le serveur alvis rp 
 
Comment avez-vous connu notre serveur : par des video sur ytb est apre je l ai rejoind
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :non car je l ai pas pensé a faire un cadiature
Connaissez vous les commandes de modérateur : oui!return!tp (le nom du joueur)!ban!warn!logs
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non je connais personne du staff
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?: je les TP tout les deux sur un toit je demande a la personne tue a gage pk elle a tue la personne dans la banque elle me repond est je luit mais un warn pour free kill apre je demande a la personne qui se fait tue si elle a rien perdu 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?: 

je ban la personne pour insulte/menace/crash est je le dit  a mes  supérieurs 
 
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?: je TP la personne si elle reconnait le fait de avoir fait du NoFearRP ok a se moment la je regarde c est warns je luit fait un avertimment orale mais si elle a deja un warn NoFearRP je elle/luit jail 3 minute 


 
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?: je doit appelle un plus haut grade que moi pour que il ce encharge.

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.