Conditions d'admission ;
- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !
- Avoir 0 bannissement a sont actif !
- Ne pas avoir plus de 3warns !
- Avoir un âge minimum de 15ans
- Avoir un très bon RP
Présentation IRL
Votre prénom : Manoa
Votre âge : 18 ans et j'aurai d'ici quelques mois 19 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Informatique, conduire ma voiture
Niveau d'étude : Apprentissage logisticien à la poste Suisse
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique le hockey et des excercises physique mais pas dans un club...
#2. - En jeu :
Votre nom IG : Bob Lee
Votre nom steam : Bob Lee
Votre SteamID : 76561198272629778
Avez vous discord (votre id) : Bien sûr Bob Lee#1125
Votre temps de jeu sur garry's mod : +800 heures de jeux, je sais que certaines personnes disent cela pour se croire encore plus connaisseur mais j'ai joué avec le compte de mon frère et j'étais à environ 1000-1500 heures de jeu... à vous de jugez mon niveau de connaissance !
Temps de jeu sur le serveur : environ 1heure (je tente quand même ^^)
Votre expérience du DarkRP : J'ai commencé à jouer à GMOD Darkrp durant mon jeune âge donc vers les 7-10 ans, puis arrêté depuis quelques années et maintenant je reviens car le jeu me manque un peu et j'ai aussi que revivre ce que j'avais vécu lorsque je jouait étant enfant !
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Aucuns, autant respecter les consignes et le règlement !
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
/!\ Je ne suis plus à l'école ou du moins plus en école obligatoire, je suis en école professionnel donc mon horaire change un peu prêt tout les jours... /!\
Lundi à partir de 17h à 19h
Mardi à partir de 17h à 19h
Mercredi à partir de ------
Jeudi à partir de 17h à 19h
Vendredi à partir de 17h à 21h
Samedi à partir de 10-11h à 20h
Dimanche à partir de 10-11h à 19h
Vacances :
J'ai pas d'horaire vacancier, je joue quand j'en ai envie et j'arrête quand sa me soule, donc on va dire entre 10h et 20h, sachant que je profite aussi de mes vacances !
#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je pense que ce serveur à un bon potentiel, il est mit à jour régulièrement et le staff me parraît plutôt mature et à l'écoute donc je pense que je suis à la hauteur de vos attentes, après je sais que j'ai pas forcément autant d'expérience que certains dans le domaine mais j'ai acquis une certaine expérience et je pense pouvoir faire ce que vous demandez. J'apprendrai je pense tout les jours même si je suis accepté entant que modérateur ou support peu importe j'apprendrai toujours à connaître le serveur et ma motivation et de pouvoir écouter et régler certains conflit qui pourrait surgir dans certains car rp ou non rp...
Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai juste chercher dans la liste de serveur, j'ai vu votre nom et j'ai cliqué, voilà !
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, modérateur, administrateur, fondateur, enfin j'ai up assez rapidement sur le serveur poufpouf rp et ensuite j'ai créer mon propre serveur qui avait une bonne communauté mais j'ai arrêté car je n'étais malheureusement pas assez mature pour avoir un serveur donc j'ai tout stoppé !
Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connais encore certaines commandes mais je suis prêt à regarder certains tuto ou juste de check pendant mon activité entant que staff pour voir les perms et ce qui ce passe alors je dis pas que je vais les test mais regarder comment et où sont les perms, mais j'ai encore une bonne mémoires du système !
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Aucuns membres, personnellement je pense pas que cela soit très grave, autant être un bon membre inconnu que trop connu et d'avoir des avis non neutre... ma vision des choses.
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Très simple, cela est du freekill, j'attend juste la fin de l'action ensuite je tp le mec qui l'a tué sur le toît et je lui demande si il reconnaît son erreur, si oui alors je lui demanderai juste de rembourser le stuff et l'argent perdu du mec tué et lui mettra un warn, si non je lui explique la situation en lui disant que c'est juste pas du tout rp ce qu'il a fait et si il nit tout fait, je le bannerai pendant un certains nombres de jours pour qu'il ce calme, et remboursera le mec tué pour ensuite lui expliquer la sentance du mec qu'il l'a tué et voilà comme je pense agîr !
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Rien ne sert de paniquer car si il voulait vraiment je pense pas qu'il menacerait, alors je contacte juste une personne pouvant voir les logs et renseignerait son id steam puis verra son ip et je lui dis que ce qu'il fait peut être amandable et il peut même se retrouver en prison, si il persiste, je le ban perm sans préavis...
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Si la personne faisant l'erreur l'a reconnaît je lui met juste un warn si non il prendra une sanction plus lourde selon les instructions de bans du serveur.
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Je prend contacte avec la personne qui l'a ban si c'est pas moi je laisse gérer la personne si non je me remet en question et si il faut je contacte un membre plus haut pour lui expliquer la situation tout simplement !
Merci d'avoir lu la candidature et en espèrant qu'elle vous ait plus, je n'attend pas grand chose de votre part mise à part vôtre honnêteté !
Cordialement, Mr. Bob.