Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Modérateur-test

Edité: 4 years ago / Jan 08, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam: ChibiookamiBBQ

Steam ID:STEAM_0:1:196647432

Nom Rôleplay:Roberto Le duc (RL 25)

Nombre d'heurs sur le serveur: 24h ce n'est pas beaucoup mais sil vous plaît laissez moi ma chance vous aurez pas de regret :)

Âge:17 ans 

Passions: J'adore les jeux vidéo mais ma vrai passion c'est la pâtisserie!

A part Garry's Mod ,à quel(s)jeu(x)jouez-vous souvent?: Je joue a League Of Legend 

Avez-vous un microphone? : Oui

Avez-vous Discord?:oui

Depuis Quand jouez-vous à Garry's Mod?: Je houe a Garry's Mod depuis 2015 ou 2016 je ne me souviens plus éxactement je m'en éxcuse .

Temps de jeu sur le serveur (en heures): 24h

Disponibilités:

>Lundi:12h-17h30

>Mardi:12h-18h

>Mercredi:12h-18h

>Jeudi:12h-17h30

>Vendredi:13h-18h

>Samedi:12h-illimité

>Dimanche:10h-19h

.Information plus Détaillées.

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang): J'ai une très bonne expérience en modération j'ai modéré sur énormément de serveur dont (Amphisia Rp en Chef Modérateur) Serveur dont je suis partie de moi même + divers serveur en tant que Admin ou Super-Admin qui ont fermée.

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum): Il y a plusieur type de maturité moi j'ai la mienne Je sais être calme , patient et très serieux dans les moment important mais je sais aussi me détendre et avoir un très bon sens de l'humour quand t'il le faux voilas, je sais faire le travail a faire quand on me le demande et je ne contredirai jaimais les odre donnais ,sauf si ils sont  dans un intérêt négatif pour moi ou pour les autres .

Présentez votre personnage Rôleplay (3ligne minimum) :Je suis Bernard Leduc ,Agent de police municipal, petit policier en Apprentissage qui fait c'est début dans le monde des grands ! Bernard et très courageux et déterminés à vaincre l'illégalité pour le bien de ses citoyens!

Exemple de scène Rôleplay(bien détaillée): Bernard Leduc Jeune policier en apprentissage , Trouvait les journées longue très longue , pour cause il passé ces journée à mettre des contravention et a boire de misérable café au commisairiat .Mais un beaux jour , alors que sa radio etait allumé il entendit des tirs a travers celle-ci ! c'était enfaite plusieurs de ces collègues qui était entrain de ce faire tirée dessus! Il entendit un de appelé a l'aide des collègue ! Bernard avez toute les information ( endroit , nombre de personnes armée , et leurs position) Il pris donc la voiture et partis a l'action! dans la voiture Bernard essayait de communiquer avec ces collègues mais en vain . Malheureseument arrivé sur les lieux il découvrit le massacre ,tout ces collègue mort d'une balle . Il ce mit donc vite a couvert ,il savait qu'il ne restait plus que une personne armée et dangeureuse toutes les autres était abatue . Il pris son courage a deux main et ce leva ,d'un coup de pied dans la porte il l'ouvra et découvrit un homme penchée sur le corp de sa femme , il dégenna son arme ,l'homme aussi ,et d'une pression il tira une balle droit dans le ventre de cette homme et le neutralisa. Bernard fût decorée pour son courage et pour son sang froid il fût promue commissaire !

Vos Motivations (3lignes minimum): Je sais que je n'est pas beaucoup d'heures sur le serveur mais je pense être a la hauteur pour modéré je suis motivait pour améliorer le serveur ,pour sanctionné tout les trolleurs et rendre cette ville la plus jouable possible en mode Roleplay, pour que les joueurs vive dans une parfaite harmonie de jeux ( mon manque d'heures sur ce serveur n'affecteras en aucun cas ma qualiter de modération j'ai modéré dans un serveur ou il y avait Zertek qui venait jouer Rp ( Amphisia) en tant que Chef-Modérateur )

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum):Je ne peux Pas vous promettre D'aporter de l'argent ou des addons a ce serveur ^^ mais je peut vous assurez que je peut vous apporter une très bonne ambiance avec les joueurs ou meme avec le staff ,et une très bonne modération.

Pourquoi vous et pas un autres (2 lignes minimum): Pourquoi moi ? eh bien je ne me dit pas meilleur que les autres loin de la je suis pas le meilleurs ou quoi que ce soît, mais je suis déterminée a modéré sur votre serveur car j'ai l'envie et la joie de le faire voilas .

Qualité(s): Je suis Gentille -drôle-Déterminé-je suis mature- j'ai une très bonne mémoire - je suis plutôt bon en modérateur .

Défaut(s):je suis parfois lourd avec mais blague mais je sais me calmer - je fais quelque fautes d'orthographes vous l'avez surement remarquer au dessus -après pour voir tous mais défaut c'est a vous de jugez si vous m'accpter car il est difficile de ce trouver des défaut :)

Accptez-vous les règles du serveur: Oui je les est lue et je les accpte .


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.