VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Nabil App

Edité: 5 years ago / Mar 13, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Enzo
Votre âge :  17 ans 
Votre sexe : homme 
Loisirs/Passions : j'aime beaucoup l'airsoft les jeux video et l'informatique en générale
Niveau d'étude : je suis en fin de CAP (cuisine)
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je fait du velo tout les jours , et dans 1-2 mois je commance enfin l'airsoft.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Nabil App
Votre nom steam : Enzo Gomez
Votre SteamID : STEAM_0:1:148781719
Avez vous discord (votre id) : oui Nabil App#7305
Votre temps de jeu sur garry's mod : j'ai 1,539 heurs de jeux ( que sur du DarkRP)
Temps de jeu sur le serveur : 24h
Votre expérience du DarkRP : j'ai joue sur des centain de serveur en tant que joueur et staff aussi je trouve que j'ai un bon RP ( mais je peut biens plus m'améliorer )
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : j'ai 0 warn sur AlvisRP

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 19h à 23h(00h)
Mardi à partir de 19h à 23h(00h)
Mercredi à partir de 19h à 23h(00h)
Jeudi à partir de 19h à 23h(00h)
Vendredi à partir de 19h à 4h (5h)
Samedi à partir de 9h à 4h (5h)

Dimanche à partir de 9h à 23h (00h)

Vacances :

Lundi à partir de 8h 5h
Mardi à partir de 8h 5h
Mercredi à partir de 8h 5h
Jeudi à partir de 8h 5h
Vendredi à partir de 8h 5h
Samedi à partir de 8h 5h

Dimanche à partir de 8h 5h

(oui je suis un non life)

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

je tiens a dire que je suis dyslexique donc trés dur pour moi de ne pas faire de faute et de faire de long text ...

je suis trés motives j'aime beaucoup le serveur il y a un tres bon rp seul probleme quand on arrive vere 20h tout le monde part en bordel parceque y'a plus de modo ou autre 

j'aime beaucoup aide les joueur avec leur probleme sa me fait du biens de me dire que j'ai pue aide un joueur exp il se fait freekill bas de le tp de lui demande si il c'est cest qui je regarde dans les log si je vois biens que c'est lui je le tp la personne je lui demande si il confirme ( meme si jai biens la preve que c'est lui ) si il confirme et que il avous je diminuesa penne ou sinon il se prendre une bonne sanction .

Comment avez-vous connu notre serveur : en cherchant un bons serveur sur le jeux en lui meme .

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui dans 5 ou 6 server trés franchement je ne c'est pas les nom mais j'ai deja ete modo dans 2serveur 3 en superadmin et 1 en modo et helper.

Connaissez vous les commandes de modérateur : il y a le !warn  !menu depuit le !menu on peut ban banip mute et tout autre .et il y a aussi le menu TAB que je prend souvent .

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non je ne connais pas deja parle avec euh en jeux ou sur un toit mais riens de plus .

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je tp le joueur tué je lui quelle est ton probleme? il me dis "on ma tue quand je rentre dans la banque " je regarde dans les log directement je vois qui la tue je tp le tueur a gages si il me dis que il a euh un contra je lui demande le motif du contrat et le nom de la personne qui lui a donne jattent sa version et je vais voir "la personne qui a donne le contrat " si elle ne vois pas de quoi je parle dutout je vais re voir le tuer a gages si il ni toujours les fait je le warn et le ban 2jours (selon moi ) et si la personne tue ete arme est que c'est moin de 100.000k je lui rembours .

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

je prend directement son steam id que j'envoie au fonda ext ext et je le ban IP du serveur a vie (cause menasse le serveur et joueur plus staff )

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

je lui mais un warn et un rapelle a loral 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

je lui demmande les preve que son ban et pas merite si c'est preveur son accept je fait apelle a un superieur et je lui montre les preveur ext ext et je demande a la personne qui la ban la raison et le pourquoi du comment . si tout sela n'ai pas accepte je le re envoie sur la page du serveur sur le store prendre un "PACK SECONDE CHANCE"

voila merci d'avoir lue ma candidature je tiens a m'excuser pour les fautes merci la dyslexie .

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.