VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Aros Rogers.

Edité: 5 years ago / Mar 11, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Romaric
Votre âge : 17 ans (bientôt 18)
Votre sexe : homme
Loisirs/Passions : Tennis, sport de combat (boxe et mma principalement)
Niveau d'étude : Terminale ES
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Tennis et Boxe
----------------------------------------------------------------------------
#2. - En jeu :

Votre nom IG : Aros Rogers
Votre nom steam : Asta
Votre SteamID : https://steamcommunity.com/id/himawaro/
Avez vous discord (votre id) : Asta #8965

Votre temps de jeu sur garry's mod : 1351 heures de jeux
Temps de jeu sur le serveur : actuellement seulement 2h (je sais ce n'est pas 24h) mais je pense être capable de bien modérer votre serveur
Votre expérience du DarkRP : cela fait maintenant 5/6 ans que je connais ce mode, j'ai fait une pause d'un peu plus d'un an à cause de gta rp
mais aujourd'hui je retente l'expérience darkrp.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 20h30 . à 23h.
Mardi à partir de 20h30..à 23h.
Mercredi à partir de 14 h30. à 23h.
Jeudi à partir de 18h. à 23h.
Vendredi à partir de 15h30. à 2h.
Samedi à partir de 14h. à 2h.

Dimanche à partir de 10h. à 23h.

Vacances :

Lundi à partir de 8h. à 2h.
Mardi à partir de 8h..à 2h.
Mercredi à partir de 8h. à 2h.
Jeudi à partir de 8h. à 2h.
Vendredi à partir de 8h. à 2h.
Samedi à partir de 8h. à 2h.

Dimanche à partir de 8h. à 2h.

--------------------------------------------------------------------------------

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
Je suis très motivé à l'idée de rejoindre votre Staff car administrer est quelque chose que j'adore faire aujourd'hui.
J'éprouve l'envie de découvrir un nouvel aspect de staff de serveur rôleplay.Bien sûr j'ai envie d'aider les joueurs et faire en sorte que leur expérience de jeu sur
votre serveur soit la meilleure possible. J'aimerait donc mettre à profit mes expériences de staff dans votre serveur.

Comment avez-vous connu notre serveur : En cherchant dans la barre de recherche darkrp, j'ai vu un serveur avec pas mal de monde et je me suis dit "pourquoi pas ?".

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, ma première expérience de modération était sur le serveur Rp Paradise où je suis monté jusqu'au grade admin+
Puis par la suite j'ai été modérateur sur Oasis Life et enfin ma dernière expérience était en tant que Fondateur de mon propre serveur appelé Naenia Life.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non
-----------------------------------------------------------------------------------
#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je vais d'abord voir le joeur tué, pas de conclusion hâtive, c'est peut-être une vrai scène rôleplay. Si ce joueur me dit que non, je TP les joeurs concernés
sur un toit et je demande la version des faits à chacun. Par la suite selon leurs version des sanctions peuvent tombé comme un warn,un kick ou encore un ban d'un certain temps.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le perma ban instantanément, il ne faut pas prendre de risques!

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Cela dépend si c'est la première fois qu'il no fear ou non ou encore si c'est un joueur qui découvre le jeu.
Si effectivement c'est seulement la première fois qu'il NoFear, je lui met un warn et je demande au joueurs si ils veulent bien refaire la scène.
En revanche si c'est un récidiviste une sanction plus lourde sera nécéssaire comme un ban d'une heure ou deux.
Enfin si c'est un joueur qui découvre le jeu je lui explique cette règle et lui demande de rejouer la scène.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je demande à mes supérieur hiérarchique si je peux le déban et en fonction de la réponse je le fait ou non.

----------------------------------------------------------------------------------------

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire ma candidature,

Cordialement,

Asta.

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.