VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff John Cramer

Edité: 5 years ago / Mar 09, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Brice
Votre âge : 17 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Les Jeux Vidéos 
Niveau d'étude : Etudiants
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : aucun

#2. - En jeu :

Votre nom IG : John Cramer
Votre nom steam : John Cramer
Votre SteamID : 76561198255400955
Avez vous discord (votre id) : John Cramer#9602
Votre temps de jeu sur garry's mod : 352Heures
Temps de jeu sur le serveur : 2h 30m
Votre expérience du DarkRP : Une très bonne exprexience et j'ai été modo et admin sur plusieurs serveur 
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Je ne vais plus à l'école 

Vacances :

Tout le temps

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis disponible tout le temps, et je trouve que avec mes compétence de Modo et Admin je pense être un bon atout pour le serveur

Comment avez-vous connu notre serveur : Un Amis ma fait rejoindre le serveurs

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : sur GTA rp et sur 2/3 Serveur Gmod qui date de il y a 1an

Connaissez vous les commandes de modérateur : Je ne m'en souviens plus 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation: Bha je prend le tueurs a gage je l'enemene sur un toit et je tp le joueur qui c fait FreeKill, et je leur explique la situation, et je mets un warn au Tueurs a gage pour FreeKill et je return les deux Joueurs

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Ban PERM

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? un Warn pour NoFear

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je lui demande de venir en vocal et on s'expliqueras a se moment la 

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.