VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / [CANDIDATURE DE BRUNO LAURENT POUR REJOINDRE LE STAFF ALVIS]

Edité: 5 years ago / Mar 09, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP

/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Ludovic
Votre âge :14 ans et 15 ans au mois d'Aout
Votre sexe : Homme 
Loisirs/Passions : Jeux vidéo et foot
Niveau d'étude : 3éme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je pratique le foot

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Bruno Laurent
Votre nom steam : Aubergine
Votre SteamID : STEAM_0:0:219048117
Avez vous discord (votre id) : Aubergine(DrocX)#8657
Votre temps de jeu sur garry's mod : 390h
Temps de jeu sur le serveur : 27h
Votre expérience du DarkRP : Sur mes 390h de jeu sur GMOD je dois avoir 100h je pense
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 Warn mais j'ai pris un ban pour deco en action RP alors que c'est mon courant qui c'est coupé donc je tente ma chance quand meme

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18h à 22h30
Mardi à partir de 18h à 22h30
Mercredi à partir de 20h à 22h30
Jeudi à partir de 16h à 22h30
Vendredi à partir de 15h30 à 2h30
Samedi à partir de 14h à 3h
Dimanche à partir de 14h à 22h30

Vacances :

Lundi à partir de 14h à 3h
Mardi à partir de 14h à 3h
Mercredi à partir de 14h à 3h
Jeudi à partir de 14h à 3h
Vendredi à partir de 14h à 3h
Samedi à partir de 14 à 3h
Dimanche à partir de 14 à 3h

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
 Je suis très motivé pour devenir modérateur-test car pour moi un bon serveur commence déjà par une bonne équipe au sein du staff 
 je trouve se serveur excellent j’aimerais vraiment avoir ce serveur comme expérience personnel  je pense pouvoir vous apporter de bonnes choses comme par exemple une bonne humeur, une bonne activité, J'aime aussi prendre le temps avec les joueurs ayant un problème ou des questions diverse je suis aussi motivé a devenir modérateur test car j'aime aider les gens leurs rendre service j'aimerais aussi rendre service au autre staff car il ont beaucoup de tickets a gérer vu le nombre de personne sur le serveur tout les jours  j'ai aussi de très bon horaires donc je serait souvent la 

Voila mes motivation 

Comment avez-vous connu notre serveur :
J'ai connu votre serveur sur une vidéo YouTube

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :
Malheuresement je n'ai jamais etait modérateur sur d'autre serveur

Connaissez vous les commandes de modérateur :
Oui je regarde beaucoup d'admin series sur YouTube

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :
Je ne connais pas vraiment de staff

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Cette situation est totalement du freeKill par ce que il n'a rien demandé il n'a pas de contrat donc la personne qui tué le tueur a gage prendra un warn 

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Je parle ce cette personne a un de mes supérieur qui veras directement avec lui comme j'ai pas les permission de ban 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Je lui met un warn en lui fesant une leçons

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Si cette personne a etait ban injustement je fais remonter cette information à mes ssupérieur

Merci de la lecture                                                                                                                                                       Cordialement Bruno Laurent 

Bon jeu à vous ! 

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.