Recrutement STAFF / Refusé / Ma demande d’intégration dans le staff de Alvis.

Edité: 4 years ago / Dec 18, 2019

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam : Crash

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:455076110

Nom RôlePlay : Julien Brau.


Nombre d'heurs sur le serveur : 24H. 


Âge : 15. 

Passions : Les jeux vidéos.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Garry's Mod. 

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous Discord ? : Oui. 

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 3 ans.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 24H. 

Disponibilités :

Lundi : 16H-22 H
Mardi : 16H-23 H
Mercredi: 12H-23 H
Jeudi: 16H-23 H
Vendredi: 15H-03 H
Samedi: 10H-03 H
Dimanche: 10H-22 H

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déja étais staff sur plusieurs serveurs, superadmin, modérateur. 

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :  J'aime aider les gens, je ne m'énèrve pas car on ma tuer sur un jeu, je ne cris pas dans mon micro, je suis calme avec les autres si on m'insulte, je n'insulte pas en retour si on me manque de respect. Je suis respectueux envers les autres personnes, je pense avoir passer le cap des conneries. Je m'énèreve très peux contre les autres personnes.  

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je suis arrivé en ville en décembre 2018, je ne me souviens plus exactement du jour, je m'appelais Falire Smith, j'ai 21 ans à cette époque. J'ai tout de suite pris mes aises dans cette ville. J'ai par la suite fait la rencontre de la famille de Luciano qui m'ont recueillit. Malheureusement, ils ont quitté la ville subitement, je me suis de nouveau retrouvé seul dans cette vie que je menais depuis le début seul sans connaître mes parents. C'est là, qu'une famille s'est intéressé à moi pour une raison que j'ignorais encore. Elle s'appelait la Klein. Je les ais donc rejoint, c'est la qu'ils m'ont tout appris, la drogue, le braquage à main armée mais aussi le meurtre et le terrorisme. C'est alors qu'une personne de cette famille s'est rapproché de moi, il s'appelait Raphaël. Il me connaissait plutôt bien, cela m'étonnait. C'est alors que pendant le mois de janvier, il m'a appris la vérité, c'était mon frère, je m'appelais non pas Falire Smith mais Eden Klein. Il m'a aussi dit que notre mère était morte de la main d'une famille Hispanique, les Calaveras. Quand à mon père, on n'a jamais eu de nouvelle de lui. Ces tristes aveux m'ont fait découvrir l'art de l'assassinat mais aussi l'art de la vengeance. J'ai aussi pendant cette période eu des problèmes de santé, j'avais des crises de folie quand j'étais dans une situation compliqué. Les Klein sont rentré en guerre avec la Kortig Corporation, nos hommes sont morts, on n'était plus beaucoup dans la Klein, nous nous sommes donc séparé, je me suis de nouveau retrouver seul… En mai, j'ai pris mon envole et j'ai créé ma propre famille, la Abramovitch qui est à ce jour tombé à l'eau. J'ai perdu de vu mon frère suite à son expulsion de la ville. J'ai alors quitté la ville à mon tour d'août à octobre 2019. En quittant la ville, j'ai gardé les économies de mes braquages caché sous le parquet de mon camion. Je suis alors aller au Tchad pour me ressourcer, et surtout me faire oublier par la police. Après le Tchad, j'ai voyagé au Bangladesh, pourquoi vous allez vous dire ? Pour retrouver mon père. Malheureusement, en allant au Bangladesh, la seule chose que j'ai trouvé sur lui, c'est sa tombe. Elle était fleurie magnifiquement bien. C'est alors que j'ai fait la découverte de sa femme et de ses deux petits enfants. Ils étaient si mignon ses deux petits gosses, ils lui ressemblaient énormément, je suis resté près d'un an au Bangladesh, pour voir ses petits grandir. Malheureusement, j'ai du partir en urgence en Amérique pour m'engager dans l'armée de l'air. Je suis resté trois - quatre ans dans l'armée. Un jour, mon avion s'est écrasé dans l'océan Atlantique à cause d'un problème moteur, une jeune marine française ma recueillit sur son bateau de pêche. Je me suis marié avec elle un an après, nous avons eu un enfant, il s'appelait Tommy, je lui apprenait tous ceux que j'avais appris dans mes familles, je l'ai amené dans mes braquages, mes vols et mes meurtres. Il s'est malheureusement fait tué par une famille pour se venger de ce que je leurs avais fait. J'ai alors sombré dans le mal, j'ai mit ce que je savais faire de mieux de côté pour me lancer dans l'assassinat discret, je suis devenu tueur à gage. J'ai déjà une centaine de victimes à mon compte. C'est aujourd'hui que je fais alors mon grand retour sous le nom d'Eden Corleone dans cette magnifique ville qui est Alvis..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un braquage de banque avec plusieurs persones, armée, puissant. 

Vos motivations (3 lignes minimum) : Je suis une personne très motivée a rejoindre votre staff, j'aime aider les personnes qui sont dans le besoin IRL ou même dans le virtuelle.
J'aime apporter de la bonne entente et de la bonne humeur aux joueurs, je veux faire respecter les règles du serveurs aux joueurs, je voudrais bannir les trolleurs sur le serveur.
Je postule pour devenir Modérateur-Test car j'apprécie beaucoup ce serveur et j'aimerais pouvoir investir une bonne partie de mon temps pour aider les joueurs, qu'ils aient besoin d'aide ou besoin de régler une entrave aux règles bloquant l'immersion dans le jeu.
Pour moi le poste de modérateur est très important pour un serveur car c'est grâce aux membres du staff qu'un serveur peut mettre de côté les joueurs malintentionnés grâce à un avertissement oral ou écrit ou un bannissement et ainsi pouvoir garder les meilleurs joueurs pour permettre une expérience de jeu bien plus agréable et immersive.
je souhaite toujours être là pour renforcer l’équipe de Staff et surtout quand il n’y a pas de Modérateur connecté à certaines heures et que donc certains joueurs en profitent pour faire ce qu’ils veulent et perturbent donc les autres joueurs.
De plus, j’aimerais devenir modérateur pour aider les joueurs qui débutent. En effet quand j’étais staff sur d'autres serveurs ce n’était pas rare que je me retrouve en ticket contre un nouveau joueur qui ne comprenait pas ce qu’il avait fait de mal.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporter du rp, aider les nouvelles personnes sur le serveur, répondre a des questions administratives, éradicé les trolleurs du serveur. 

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Pour aider les nouvelles personnes dans leur parcour de jeu sur le serveur, répondre a leurs questions. Passer du bon temps entre collègues staffs, aider mes collègues staffs si il ont besoin de moi ou d'un staff pour venir sur le discord ou sur le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Tout simplement, car je connais le règlement du serveur, j'ai de l’expérience dans l'administration, je suis une personne assez mature, je suis actif que sa soit sur le serveur discord ou sur le serveur BaseWars, j'aime communiquer avec les joueurs du serveur, j'aime aider les gens, car je n'ai aucune sanctions sur le serveur, car je veux apporter une bonne image de la communauté aux nouvelles personnes ou même aux anciennes.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentill, a l'écoute, pose des questions.

Défaut(s) : Ne parle pas beaucoup, pose trops de questions. 

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.