VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Rayle Garry

Edité: 4 years ago / Mar 09, 2020

IRL :

 

Votre prénomMathis

Votre âge17

Votre sexeHomme

Loisirs/Passions IRL : Badminton et Jeux vidéo

Votre prénom : Mathis

Votre âge : 17

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : Badminton et Jeux Vidéo

Niveau d'étude : 1ere STMG Bac Techno

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Badminton

 

#2. - En jeu :

 

Votre nom IG : Rayle Garry

Votre nom steam : MesseFREEZE

Votre SteamID : STEAM_0:0:419634096

Avez vous discord (votre id) : Oui : Rayle Garry#0139

Votre temps de jeu sur garry's mod : 500H

Temps de jeu sur le serveur : 1 Jours et 16H (En 4Jours) en vue de mon temps de jeux je risque d'atteindre les 2Jours en à peine 1 semaine

Votre expérience du DarkRP : Le Mode DarkRP est le mode auquel j'ai passé plus de 90% de mon temps je connais toutes les règles des DarkRP du moins les plus basiques et celle qui sont souvent imposés par le serveur, notamment aussi au niveau de la logique, je joue un RP différents en fonction du métier que je choisis et dans la logique de Celui-ci.

J'ai jamais eu de Warn depuis 1 ans à part 1 sur un serveur DarkRP, je joue le RP le plus fluide qui soit c'est à dire sans aucun débordement qui pourrait influencer l'action actuel même si cela arrivé de temps en temps ce qui je pense est normal(Bien évidemment des petites erreurs non dérangeant)

J'ai déjà mené des familles sur des serveurs et celle-ci étais à chaque fois la plus actif de part ma gestion des membres.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

 

Scolaire :

 

Lundi à partir de 18H30 à 22H

Mardi à partir de 17H30.à 22H

Mercredi à partir de 14H à 22H

Jeudi à partir de 17H30. à 22H

Vendredi à partir de 20h. à 22H

Samedi à partir de  à 14H - 22H (10H-12H) 

 

Dimanche à partir de 10h à 19H

 

Vacances :

 

Lundi à partir de 8H a 19H

-

Mardi à partir de 8H a 19H

-

Mercredi à partir de 8H a 19H

-

Jeudi à partir de 8H a 19H

-

Vendredi à partir de 8H à 19H

-

Samedi à partir de 8H à 19H

-

Dimanche à partir de 8H à 19H

 

 

#3. - Motivations / Questions :

 

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Bonjour je suis motivé pour rejoindre le staff pour plusieurs raisons :

#1-La 1ere et que je pense que j'ai les qualités pour le devenir

#2-La 2eme et que pour ma part je trouve que le serveur a un potentiel et il ne dois pas le gâcher pour ce faire j'aimerais être staff pour faire en sorte que le NoRP soit le moins présent malgré les problème des Freekills exct

 

#3-La 3eme et que j'aime bien m'investir dans ce type de projet et cela m'intéresserait donc pour mener à bien le serveur.

Je souhaite apporter mon soutien et à m'investir pleinement dans celui-ci.

Je sais garder mon sang froid et je suis sérieux ce qui me permet de juger avec plus d'aisance à des problémes délicat.

J'aime aussi rigoler avec l'ensemble des joueurs présents sur le serveur et mon objectif principal et d'avoir une très bonne relation avec l'ensemble des personnes en ayant une attitude exemplaire et en tant que Modérateur les aider tout au long de mon parcours.

Il faut savoir aussi que je suis très actif sur Discord et que j'ai déjà étais : Responsable Staff , Community Manager sur des Discord Certifiés.

Comment avez-vous connu notre serveur :

Je l'ai connu à partir de youtube le trailer de "L'annexe" et une vidéo de Veerdose il me semble sur une note du serveur

Ce qu'il m'a surtout intéressé c'est la possibilité de s'amuser et non pas de passer sa journée à Farm pour pouvoir obtenir une petite voiture.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

Non malheureusement

Connaissez vous les commandes de modérateur :

Oui je connais la plupart des commandes 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

Oui Vladimir Bratva et Dimitri pour ceux avec qui j'ai le plus entretenu de discussion

#4. - Mise en situations :

 

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je déplace le tueur a gage sur un toit et discute tranquillement de ce qui viens de se passer , je lui explique que sans contrat il ne peut pas tuer cette personne et que ce contrat doit avoir une raison pour être possible, de plus je l'avertis oralement que c'est dans ces cas-là compris comme du Freekill.

Je vais aussi me TP sur la personne qui a été kill ou la TP directement sur un toit et lui demander si elle à perdu quelque chose à par exemple une arme.

Je lui met donc un warn pour FreeKill si cette personne est irrespectueuse ou se montre agressif et simplement une réflexion à l'oral (tout en ayant un ton respectueux) si cette personne c'est montré compréhensible et qu'il n'y a eu aucun problème.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je ne prends aucun risque et je ban la personne avec un minimum de 2 Semaines sans prendre le temps de me téléporter et d'attendre des explications puisque celui-ci cherche simplement à crash le serveur et troll "lourd" je ne prends donc aucun risque et ensuite j'en discute avec les autres pour voir avec un ban permanent si celui-ci à lieu d'être.

J'informe donc mes supérieurs pour informer de ce problème au plus vite.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je vais sur les lieux directement en invisible pour voir rapidement l'action du NofearRP une fois celle-ci finie je déplace la personne sur un toit et je lui fais un rappel à l'ordre.

En fonction de ce qu'il à fais et de ce comportement je lui met un warn ou non pour NoFearRP 

Ou pour éviter de gâcher la Scène RP je me Téléporter vers lui en invisible et lui fais la remarque de ce NoFearRP en lui demandant de bien vouloir les prochaines fois respecter celui-ci.

Je regarde au passage dans les logs pour voir si il à pas déjà eu des sanctions pour NoFearRP.

(Si je n'ai pas de ticket je prendrai le temps de le spec pour voir si il à pris en compte ce que je lui ai dis)

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je le redirige vers le Discord de AlvisRP et je lui demande de se rendre dans le Channel Commande bot et faire un ticket avec +new et mettre la raison , donc dans ce cas "Demande de débanissement"

Avant sa je lui demande la raison de son ban pour éviter un surplus de ticket inutile, exemple si il a été Ban 4 Jours pour Troll "Léger" tel que non respect de la NLR + Récidive Contre un staff

 

Rayle Garry en vous remerciant d'avoir pris votre temps de prendre connaissance de ma candidature.

 

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.