#1. - Présentez vous de manière IRL :
Prenom, nom : gabin Virte
activitées : jeu video, informatique, football, musique ( ecouter comme faire), tir Sportif/compétitif
et j'habite a lyon 69
Formation : 2nd Pro SN ( Systeme Numerique ) Option RISC
Je fait du foot en club ( Lyon), je fais de la musique (DJ)
#2. - En jeu :
Votre nom IG : Ryan Cherki
votre nom Steam : starlight_ytb
Mon steamID : 76561198304872343
Mon discord : starlightytb#0668
j'ai environ 1200h de jeu sur garry's mods( sur ce compte )
je dois avoir un peu plus d'une journée de jeu sur le serveur
mon experience sur darkrp :
j'ai été map designer et admin sur un serveur( moroseRP )
superAdmin (FatalityDarkRP)
j'ai coder le serveur d'un amis
J'ai u 0 warns sur ce serveur
Mes disponibilité :
pendant les vacances, je suis Dispo tt la journée, toute les vacances
pendant les periode scolaire, je suis dispo les mercredi( 16 a 18), le vendredi ( 16h a 22h ) et le week end ( la journée)
#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
Ma motivations est d'aider le STAFF car parfois ils sont déborder ou veulent jouer RP,parfois on veut jouer RP mais des gens nous en empeche et cela rend l'experience de jeu plutot chiante, et aussi, j'aime bien faire regner l'ordre et faire justice.
Comment avez-vous connu notre serveur :
je cherchais un serveur sur lequelle je pouvais jouer rp sans trop me prendre la tete et j'ai trouver ce serv dans lequelle il y'avait un staff tres sympa, et une ergonomie tres bien penser.
Connaissez vous les commandes de modérateur :
oui je connais une très bonne partie des commandes comme !banip( banir l'ip de quelqun) !menu, !warn...
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :
Oui sur Fatality DarkRP ( superAdmin ), Atlis Life ( Admin), GénomiaRP( Codeur/Admin), MoroseRP ( Admin ).
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :
pas personellement mais j'aime bien Vladimir Bratva
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
JE mets un warn au tueur a gage car il n'a pas le droit de kill quelqun si il na pas de contrat ( freekill )
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
je le ban
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
je lui rapelle les regle du rp et lui mets un warn pour NoFearRP
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
je contact la persone qu'il la ban pour lui demmander de plus ample expliquation.
voili voilou