VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature staff ALVIS

Edité: 4 years ago / Mar 11, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : mathéo
Votre âge : 12 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs:jeux vidéo/foot/natation
Niveau d'étude : 6 ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Foot/natation

#2. - En jeu :

Votre nom IG :kirito wall
Votre nom steam :R33D1CE
Votre SteamID : STEAM_0:1:53054686,5
Avez vous discord (votre id) :
Votre temps de jeu sur garry's mod : 141 Heures
Temps de jeu sur le serveur :1 jour et 12 heures .
Votre expérience du DarkRP : Sur mes 141 h de jeu , la plupart de ce temp à était mit dans le DarkRp , je connais assez bien les règles du roleplay.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Je n'ai aucun Warn : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :
Mercredi à partir de 12h30 à 22h
Vendredi à partir de 16h à 00h
Samedi à partir de 12h à 00h

Dimanche à partir de 11h30 à 22h

Vacances :(Cela peut dépendre de ce que je fais , mais ce serait rare qu'il y'ai des changement d'heure).

Lundi à partir de 11h30 à 00h00
Mardi à partir de 11h30 à 00h00
Mercredi à partir de 11h30 à 00h00
Jeudi à partir de 11h30 à 00h00
Vendredi à partir de 11h30 à 00h00
Samedi à partir de 11h30 à 00h00

Dimanche à partir de 11h30 à 00h00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

-J'aimerais rejoindre le staff d'AlvisRp et je suis très motivé pour cela , cela fait un petit moment que je n'ai jamais administrer sur un serveur RP est j'aimerais bien administrer dan ce serveur j'avoue que je préfère même plus administré et régler les problèmes plutôt que de jouer (même si il le faut quand même pour garder un roleplay de qualité), j'aimerai aussi comme toutes les personnes postulant à ce poste , réduire les trolls et les problèmes de roleplay ou même les incompréhension de certaines personnes .Le staff actuelle est compétent , mais il arrive que des personnes passe entre les "mailles du filet" et arrive à ne pas avoir de sanction , peut être car il n'y a pas de staff dispo/présent ou qu'il y a peut être comme certaines fois trops de tickets.

 

Comment avez-vous connu notre serveur :

Je cherchais un serveur qui avec lequel on avait déjà un petit bonus en argent et le vip , des personnes ayant un roleplay assez convenable et une sorte de liberté d'action , par exemple sans trops de règles contraignantes et qui gâches peut etre le roleplay comme sur d'autres serveur , je cherchais aussi un serveur ayant des personnes assez sympathique et ouverte à la rencontre de nouvelles personnes . J'avais arrêtais le roleplay car il n'y avait pas de serveurs convenable , et puis j'ai trouver Alvis ...

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : non je n'ai jamais administrer

Connaissez vous les commandes de modérateur: pas trop mais je m'aiderais de la petite ligne a droite du chat pour les commandes

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :

J'ai déjà croisé des staffs en jeu , mais je n'en connais aucun en IRL .

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je tp la personne qui a fait le ticket et qui est donc la victime sur un toit je lui demande ce qui c'est passer et regarde dans les logs la personnes l'ayant tuer . Je tp ensuite le tueur à gage et lui demande pourquoi est-ce qu'il à tuer la personnes tandis qu'elle n'avait pas de contrat sur elle . Après l'acte avouer et les preuves de la mise à mort sans raison , je peut donc dire que cela est un freekill , la personnes en tort recevra un Warn et la victime sera remboursée si jamais elle à perdu des arme ou autres .


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Si une personne tente de faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le staff , la personne se verra écoper d'un ban , qui sera relayer au supérieure pour qu'il devienne permanent .

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si une personne fait du NoFearRp je la tp , si cette personne est concilliante et aimable et qu'elle avoue son erreurs et bien sûr qu'elle n'a pas de warn je lui donne un avertissement orale , bien sûr si la personnes est agressive et en plus si elle a un warn , je lui donnerai un warn pour Nofear Rp est que si elle n'est vraiment agresive elle auras 2 warn

 

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Si une personnes ce fait ban injustement du serveur je lui demande le nom de la personnes l'ayant banni , la raison et le temp , je prendrai ensuite contact avec le staff en question , pour savoir si ce ban vient d'une raison valable , ou que cela vient d'un malentendu , si l'affaires ne c'est pas résolu , je transmet cela à un supérieur qui pourra tranché.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.