VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / candidature Isaac Zandalini

Edité: 5 years ago / Mar 17, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

╔══════════๑۩۞۩๑═════════╗

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳPrésentation :ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

╚══════════๑۩۞۩๑═════════╝

╔Prénom : Yakub

╠ Sexe (M/F) : Masculin

╠ Age : J’ai 17 ans

╠  Localisation : France, Isère

╠  StreamID/Profil Steam:   STEAM_0:0:164503024                                            

╚ Loisirs : Foot, Sport, Jeux vidéo

Votre nom IG : Isaac Zandalini
                                                               Votre nom steam : Skywig
                                                      Avez vous discord (votre id) :Skywig#2038
                                                     Votre temps de jeu sur garry's mod :2000h
                                                             Temps de jeu sur le serveur :28h
Votre expérience du DarkRP : je suis beaucoup experienté car j ai passé plus de 1900h sur le dark rp
                                                 Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :0

╔═══════════════๑۩۞۩๑══════════════╗   

Mes horaires 

╚═══════════════๑۩۞۩═══════════════╝

Scolaire :

Lundi à partir de 17 à 2h
                                                             Mardi à partir de 17 à 23
                                                          Mercredi à partir de 14 à 22
                                                             Jeudi à partir de 17 à 22h
                                                          Vendredi à partir de 16 à 05h
                                                         Samedi à partir de 15h à 03h

Dimanche à partir de 15 à 22h

Vacances :toute la journée

╔════════════════๑۩۞۩๑══════════════╗   

ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ  Mes Motivations :ҳ̸Ҳ̸Ҳ̸ҳ

╚═══════════════๑۩۞۩๑═══════════════╝     

je suis mature et motivé pour modérer si vous le voulez bien sur ce serveur   car je l'aime beaucoup les métiers sont bien

et varié, le staff est cool et cherche  toujours le problème et prennent de bonnes décisions je trouve tout de même qu'il y a beaucoup

de no Rp chez la plupart des joueurs dans la plupart des serveurs( en général ) et j'aimerai faire en sorte que ce serveur perdure au fil du

temps et qu'il reste je espère un des grands serveurs de ce jeux avec un STAFF  compétant qui l'est déjà d'ailleurs. Je sais très bien

faire respect les règles d'un serveur, et donner des sanctions avec justice selon la gravité de l'acte et  le nombre d'avertissements que le joueur a déjà encouru

Comment avez-vous connu notre serveur : grace a des potes

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai fais parti d'un staff où j'étais administrateur et presque chef du staff pour une période de 3 mois (sur Baquetterp , full a 64 joueurs ) , un rôle plutôt haut pour un serveur qui demande des responsabilité et de la maturité.

Connaissez vous les commandes de modérateur :oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non

Histoire Roleplay

À 5 ans, j'ai commencé l'école, j'étais toujours le premier de ma classe avec une large avance. Quelques années plus tard, Je commençais à savoir ce que je voulais faire dans ma vie, je savais que je voulais travailler dans le domaine de la médecine.

Plus tard j'ai commencé mes études mais je ne savais toujours pas ce que je voulais faire précisément dans la médecine, c'est alors qu'un événement tragique eut lieu, mon père venait d'avoir un accident, il était tombé dans une cuve à vin et s'était noyé.

Je me disais que personne n'allait reprendre son vignoble et ma mère allait surement le revendre.

À ce moment deux choix s'offrait à moi, soit je poursuivais mes études et nous perdions la cave de mon père, soit je prenais les vignes et je perdais mes années d'études. Je n'avais pas beaucoup de temps pour réfléchir et finalement j'ai préféré garder le vignoble. Je connaissais un peut le métier de mon père mais pas totalement, je n'avais pas les années d'expérience de mon père dans le métier. Mais je me souvenais tout de même de quelqu'un de ses précieux conseils. J'ai donc pu poursuivre la passion de mon père, au fond j'avais l'impression de le faire revivre.

Quelques années se sont écoulées, et mon vin avait autant de succès que celui que produisait mon père, je gagnais donc de plus en plus d'argent , jusqu'à plus savoir quoi en faire.

Puis, j'ai rencontré cette femme, Marguerite elle était d'une beauté époustouflante. Nous nous sommes mariés et nous avons eu deux enfants. Malheureusement, Marguerite mourut d'un cancer des poumons 15 ans plus tard.

À mes 45 ans, j’étais las de cette vie de labeur , ma passion pour le vin ne suffisait plus, je voulais partir, aller dans un autre pays, ou la vie serait facile et où je pourrais profiter de mon argent et du temps qu'il me restait à vivre, donc j'ai pris un ticket pour partir a AlvisRP.

Mise en situation

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? pour commencer je tp les deux personnes . je demande de donner les deux versions , je demande qu'elle est la raison  . Si la raison est pas valable je le ban 3 jours . il y'a possiblité que le tueur a gages  a pas de contrat mais si la personne  a  tiré sur lui logiquement ,il tire ,ceci est juste une  legitime defense  .

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je le ban permanante en expliquant les causes et les raisons de son ban 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? cela depend des regles des staffs , moi je suis un peu stricte sur les sanctions ,et sa  depend aussi du comportement de la personne si il assume ses actes ou non ,  je met 2 ou 3 jours  de ban pour que la personne prend conscience de ses erreurs

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je m 'occupe pas de son cas ,  je dit juste  de faire une demande de debannisement sur le forum, biensur si il y'a des preuves (exemple : videos , images)

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.