Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Mike Scroll Pour Rejoindre le staff de Alvis

Edité: 4 years ago / Dec 18, 2019

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns ! Egalement J'ai 1 pour Insulte Parentale 

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP

Juste ça fait longtemps que je veux rejoindre le staff de Alvis mais j'ai jamais de chance j'était également inactif j'avais des problémes familiale avec ma mére et mon pére et aussi j'ai joué trop en tant que cartel pour corriger mon image sur le serveur merci pour votre compréhention.



/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

Pseudo Steam : Sttayliiii_STY hellcase.com

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:457552146

Nom RôlePlay : Mike Scroll
Nombre d'heurs sur le serveur : 1 jours et 4 heures
Âge : 15 ans et 2 mois

Passions : Dans ma vie, je suis passioné de développement Java et Egalement je fais de la Box avec mes potes.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft c'est la base,Fortnite Et Gta Rp

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui. Negxki_#1429

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 28 heures

Disponibilités :

> Lundi : Toute La Journée Parce que je suis vacance pendant 1 mois
> Mardi : 10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Mercredi :10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Jeudi :10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Vendredi :10h à 23h mais j'ai le droit a une pose
> Samedi : 09h à 00:00h
> Dimanche : 11h à 23h
Horraires Scolaires:
Lundi: 17h à 22h
Mardi: 17h à 22h
Mercredi: 14h à 22h
Jeudi: 17h à 22h
Vendredi: 17h à 23h
Samedi: 10h à 00:00h
Dimanche: 11h à 00:00h

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'était Staff Sur Beaucoup de serveur et également Fondateur j'était Modo-Test sur Prisel.fr ErysiumRp,FamasRolePlay Modérateur Sur EnoviaRp, Fondateur de LesNamosRp

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) :
J'ai 15 ans , j'ai passer le cap des bêtises , je suis Ado . Je suis quelqu'un qui adore expliquer les choses aux gens. Je suis très Zen mais je sais aussi pousser un coup de gueule quand il le faut si jamais ça part trop loin dans le non respect (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des enfants à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi cela est interdit. La compréhension et le respect est la base de tout. Et j'aime aider les amis quand il ont un problème comme ça après il est régler et il n'y a plus de soucis 

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :
 Mike a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces frères et sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Iced compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Mike comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Iced prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "Alvis" ! Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
(Braquage de Banque) Des gangsters arrive devant la banque avec un pick-up il rentre dans la banque armée il prennent trois otages qui étaient dans la banque a ce moment la, le banquier, les voyant arrivé se cache derrière ses barrières et avertis directement les policiers, les gangsters réussissent a grâce a un pied de biche et prennent le banquier directement en otages. Il ont quatres otages a présent, le négociateur arrive non armé et négocie l'argent pour les otages, il veulent 5000 par têtes et il en garde un pour partir. La police donne l'argent et trois otages sont libéré, en otage il reste le banquier. il commence a récupérer l'argent et a le mettre dans le pick-up. Il ont toutes l'argent il partent avec l'otage dans leurs QG et il dépose l'otage au tacos bell. C'est un braquage réussi pour les gangsters. 

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Alors la c'est très simple ! Je suis plus que motivé de montré au Fondateur que j'ai mûris et que j'ai acquis plus de compétence en tant que Staff et participer a la modération ou à l'administration du serveur pour avoir le meilleur des contenus possible me fier aux problèmes des personnes qui ont besoin d'aide j'aimerais montrer à ma hiérarchie la plus haute que je suis capable de faire respect les règles et les conditions demandé je souhaite vraiment aider un serveur Gmod et je suis prêt à tout écouter et surtout apporter joie et bon jeux aux joueurs présents sur le serveur . Et j'aimerai bien régler les soucis de troll ou de no RP. Ou aussi expliquer aux nouveaux joueurs toutes les notions du rp pour éviter les sanctions. J'ai également envie de donner de mon savoir au joueurs et au staff . Donc en résumé j'aimerai fortement administrer sur ce serveur car j'adore tout simplement aider les joueurs dans leurs tâches et les modérateurs dans leurs boulots AlvisRp est pour moi un serveur avec un grand potentiel, premièrement dans son développement que je trouve magnifique aider le serveur a se développer avoir un meilleur rp et améliorer l'expérience roleplay sur le serveur aider les joueurs pour tous leurs problèmes InGame ou Sur TeamSpeak.

Est je peut même évaluer d'autre gens pour leur motivation avec le fondateur et je connais les commands.

Pour moi, en quoi consiste le travail d'un Modérateur:  Les Modérateur doivent faire régner l’ordre aider les personne , pour bénéficier aux utilisateurs d'une meilleur expérience du rp, ils doivent être autoritaires, tout en étant au fond sympathique, et être serviable pour les utilisateurs.

Ce que je pense pouvoir apporter au serveur: De faire maintenir l'ordre et les règles, et d'apporter une meilleur expérience aux joueurs de ce serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? :
Des personnes, dont ma communautés, après je peux apporter de l'aide aux serveurs j'ai quelques connaissances en codage, puis je peux aidé a être gérant du staff par exemple. ou aussi apporté du bon rp sur le serveur et une bonne équipe du staff qui est actif et mature.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? :
Je souhaite rejoindre votre équipe car déjà c'est une très bonne équipe de staff ( tous sympathique ) et en même temps cela me ferais plaisir de discuter avec vous ce qui pourrais me faire du bien car vous m'avez l'air tous bien mature et ainsi pouvoir aborder des discussions sympathique. Etant aussi donné que je peux apporter des joueurs, ma passion préféré c'est de venir en aide aux gens, donc si je peux parvenir a vous aidez a vous faire connaître puis après me faire connaître grâce a vous, je vous en serais reconnaissant puis je m'investirais énormément dans le serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je n'ai pas forcément d'argument la dessus étant donnée que je ne suis pas meilleur qu'un autre mais avec les argument que j'ai pu exposés ci-dessus je pense pouvoir mérité une place au sein de votre staff et de votre serveur .. chacun as possibilité d'apporter son changement car nous sommes tous différents avec des qualités et des défauts .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis respectueux, gentil, patient, je ne m’énerve pas facilement, je ne fais pas de favoritisme et je suis honnête, je suis du genre à assumer mes erreurs, je sais prendre des décisions justes et je suis sérieux.​

Défaut(s) :

Je suis tête en l’air.
Timide.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien Sûr


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.