VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Kenny Flash

Edité: 5 years ago / Mar 17, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Votre prénom :Alexandre
Votre âge :15ans
Votre sexe : masculin
Loisirs/Passions : les ordinateurs
Niveau d'étude : seconde générale et technologique
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : non je ne pratique pas de sport

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Kenny Flash
Votre nom steam : Wilkonson4
Votre SteamID : STEAM_0: 0: 458176309
Avez vous discord (votre id) : fillon#6496
Votre temps de jeu sur garry's mod : 608h
Temps de jeu sur le serveur : 1j16h
Votre expérience du DarkRP : j'ai joué sur plusieurs serveur et comme vous pouvez le voir j'ai beaucoup d'heure de jeux.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h30 à 22h
Mardi à partir de 17h45 à 22h
Mercredi à partir de 13h à 22h
Jeudi à partir de 17h/16h45 à 22h
Vendredi à partir de 16h30 à 00h
Samedi à partir de 10h à 00h

Dimanche à partir de 10h à 22h

Vacances :

Lundi à partir de 11h à 3h du matin
Mardi à partir de 11h à 3h du matin
Mercredi à partir de 11h à 3h du matin
Jeudi à partir de 11h à 3h du matin
Vendredi à partir de 11h à 3h du matin
Samedi à partir de 11h à 3h du matin

Dimanche à partir de 11 à 3h du matin

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je veux offrir le meilleur de moi même et au contribuant du serveur , je pense être qualifié pour devenir modérateur car je suis patient,ordonné,tolérant et à l'écoute . Pour moi c'est qualité sont primordiale pour répondre au attente des joueurs d'Alvis et devenir un très bon STAFF , j'aimerais fortement rejoindre le Staff pour lutter contre l'inégalité entre joueurs , et de sanctionner les joueurs malsain qui gâchent l’expérience de bon nombre de joueurs qui viennent profiter du rôleplay du serveur Alvis. Je connais les règle du serveur. Enfin j'aime élucider les tickets comme le VRAI du FAUX et que je m’ennuierai jamais assez de répondre efficacement au ticket des joueurs .

Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur avec beaucoup de métiers.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : non

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je téléporte la personne qui c'est fait tué, je lui demande de m'expliqué pourquoi il aurait tué. Je téléporte le tueur a gages et ecoute sa version. Si le tueur n'avais aucune raison je le warn pour freekill sinon si il me dit je savais pas comment faire un contrat ou qu'il fallait faire un contrat je lui explique et je lui fait un avertissement oral et je le rédirige vers les règles du serveur, et pour celui qui se fait tuer je le rembourse .

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je ban la personne 4jours car je suis modo test et je donne son steam id pour que des supérieurs le ban perm

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si la personne ne sait pas se que c'est et que c'est la premiere fois je lui explique et lui dit d'aller lire les règles sinon si c'est quelqun qui c'est se que c'est et qui l'a deja fait je lui mets un warn

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je regarde pourquoi il c'est fait ban et je lui dis d'aller MP le modérateur qui la ban sur discord et il règle sa entre eux .
 Merci d'avoir lu ma candidature

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.