Général / Chat général / Plainte contre Theo Bratva

Posté: 4 years ago / Mar 10, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Mon nom RP : Bruno LaD

Plainte contre : Theo Bratva

Alors , je courrais tranquilement a cote des HLM Mairie quand j'entend derrière moi NE BOUGE PAS , je me suis pas retourner  exprès pour ne pas voir son arme a la personne et j'ai continuer de courrir je suis rentrer dans le HLM cette personne m'as suivit mais quand j'etais au 2 eme étage elle n'etais que au 1er ( meme pas encore dans les escaliers)  donc j'ai profite pour sortir mon desert eagle et attendre qu'il monte pour lui tirer dessus s'il était armée ( je ne savais pas puisque je m'etais pas encore retourner ) en efait cette personne étais armée et je lui ai donc tirer dessus , elle est morte et a fais un ticket contre moi pour NoFear , vraiment 30 sec max après la scène Theo Bratva me TP dans un toit et m'affirme avoir vu le rec ( ce que je doute beaucoup puisque c'etait vraiment 30sec max apres ) ( a mon avis le joueur etais juste son pote puisque ils se tappait des barres dans le toit contre moi ) ensuite je lui explique que c'etais pas du NoFear Puisque je n'ai pas vu son arme et que tout simplement je n'avais rien a faire dans ce toit , Theo ne me laisser apeine parler pendant que je raconter l'histoire il me metait deja un Warn et j'ai meme pas finit qu'il m'avais deja jeter par terre ( j'insiste bien sur le jeter - avec son physic gun ) .

Je suis un joueur qui respecte tout le temp les règles , calme et comphrensif si je faute j'assume je n'ai pas l'âge de ce Theo et j'aimerais bien qu'il me montre le rec ( parce que il a refuser et son amis aussi ) donc la prochaine fois laisse les joueurs qui jouent RP tranquile et je demande au Admin/SuperAdmin de avoir une serieuse conversation avec Theo qui avais deja étais insolent avec moi dans un ticket que j'avais fais ( en plus concernant personne c'etait juste une question ) .

Si besoin je suis disponible pour un entretien discord


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.