VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff Alvis

Edité: 4 years ago / Mar 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Angelo
Votre âge : 11 ans 
Votre sexe : homme 
Loisirs/Passions : Les jeux vidéo, hand ball, les animaux  
Niveau d'étude : 6e
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Le hand ball 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Angelo Smith 
Votre nom steam : Dracolosse 
Votre SteamID : STEAM_0:0:196470071
Avez vous discord (votre id) : Virtuoseappex#4868
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2,567 heure de jeu 
Temps de jeu sur le serveur : 1 semaine et 5 jours 
Votre expérience du DarkRP : j'ai 2,000 heure en DarkRP
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 2 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h00 à 20h30
Mardi à partir de 18h00 à 20h30
Mercredi à partir de 12h30 à 20h30
Jeudi à partir de 15h00 à 20h30
Vendredi à partir de 18h00 à 2h00
Samedi à partir de 12h00 à 2h00

Dimanche à partir de 12h00 à 2h00

Vacances :

Lundi à partir de 11h00 à 2h00
Mardi à partir de 11h00 à 2h00
Mercredi à partir de 11h00 à 2h00
Jeudi à partir de 11h00 à 2h00
Vendredi à partir de 11h00 à 2h00
Samedi à partir de 11h00 à 2h00

Dimanche à partir de 11h00 à 2h00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Ma motivation à rejoindre le staff d'Alvis est de aider les personnes jouent sur le serveur, aider les staff à administrer sur le serveur pour que eu joue RP, je tiendrai mon travaille au sérieux pour montrer une meilleur expérience du RP et pour ne pas avoir des trolleurs, du Nofear RP, du freekill, du nopain ect ... Puis montrer le RP au gens et les aider en cas de problème et de tout types de NoRolePlay.

 

Comment avez-vous connu notre serveur :
 
J'ai connu le serveur bien avant que la V2 sorte, j'ai même connu la V1 avant grâce à un ami a moi que je remercie. A la V1 j'avais même 10 ans 

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Novacity mais le serveur existe plus 

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui je connais quelque commandes de la modération comme : !menu, !xban, !fban, !warn, !logs ect ... 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui je connais même baeaucoup de personnes dans le staff d'Alvis RP comme : Dmitry Bratva, Anthony Alvis, Alex Dracule, Vladimir Bratva, Josh Alvis, James Taww, Theo Bratva, Tony Navarro, Alexie Alvis, Luc Alvis, john Alvis ect ...  

#4. - Mise en situations : 

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Sa dépends sit j'ai vue l'action ou pas, sit j'ai vue l'action la je considère sa comme du freekill vue que la personne qui a abbatue la personne dans la banque la tuer sans raison et sans contrat. Sit j'ai pas vue l'action j'attends que déjà la personne qui ces fait tuer fasse un ticket modo et elle m'explique sa version... Après je téléporte l'autre personne pour s'avoir sit ces vrai, sit la personne dit que ces faux vue que j'ai preuve je peut rien faire, sit j'en ai une, je regarde le REC est sit vraiment il a tuer sans raison la je lui mais un Warn pour Freekill.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Sit la personne fait crash le serveur je lui mais un ban de 4 jours et je demande à un modérateur de lui mettre un ban permanent, sit la personne  menace de faire crash le serveur est menace des joueurs est des staff du serveur, je lui mais un ban pour : dénigration sur staff et menace sur les joueurs, les staff et menace de faire crash le serveur.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je regarde d'abord ses warns sit il a déjà un warn pour nofear je lui mais un notre warn mais sit la personne à pas de warn pour NoFear je lui mais soit un avertissement oral soit un warn pour NoFear.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je demande la raison du ban à la personne qui la ban sit elle est correcte je laisse son ban et j'en parle pas au supérieure vue que la raison est correcte mais sit le ban est incorrecte je demande a mon supérieure de le déban pour ban non justifier. 

Cordialement Angelo Smith



Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.