VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Nathan Scofield

Edité: 4 years ago / Mar 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Nathan
Votre âge : 15 ans
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Football, jeux vidéos
Niveau d'étude : Lycée, Seconde générale
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne pratique aucun sport

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Nathan Scofield
Votre nom steam : Louaelle
Votre SteamID : STEAM_0:1:535445940
Avez vous discord (votre id) : <\Nathan/>#6219
Votre temps de jeu sur garry's mod : environ 1 200 heures (pas sur ce compte)
Temps de jeu sur le serveur : 1 jour et 4 heures
Votre expérience du DarkRP : cela fait maintenant plus de 2 ans que je joue en darkrp
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 2 (malheureusement suite a une action ou j’ai mal réagis et parce que je me suis pris un arbre)

Disponibilité : (Scolaire et Vacances)

Scolaire :

Lundi à partir de 17h00 ou 18h00 à 22h00
Mardi à partir de 16h00 ou 18h00 à 22h00
Mercredi à partir de 13h00 à 22h00
Jeudi à partir de 18h00 à 22h00
Vendredi à partir de 16h00 à 1h00
Samedi à partir de 15h00 à 2h00

Dimanche à partir de 15h00 à 23h00

Vacances :

Lundi à partir de 15h00 à 2h00
Mardi à partir de 15h00 à 2h00
Mercredi à partir de 15h00 à 2h00
Jeudi à partir de 15h00 à 2h00
Vendredi à partir de 15h00 à 2h00
Samedi à partir de 15h00 à 2h00

Dimanche à partir de 15h00 à 2h00

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :


Je souhaite rejoindre l’équipe de staff d’AlvisRP car j’apprécie vraiment ce serveur, les gens sont sympathique et drôle mais parfois on peut tomber sur des personne qui joue vraiment no rp ce qui peut gâcher l’expérience des autres joueurs.

Je suis donc motivé à éviter au maximum ce genre de situation. Je suis aussi motivé car j’adore être modérateur sur un serveur j’apprécie vraiment ce statut et aussi pendant mon expérience de jeu j’ai pu remarquer que pendant mes heures de disponibilité, les staff présents croulait sous les tickets des joueurs, je me propose donc pour aider à régler ceci. Et que ça soit in game ou irl j’adore aider les gens

J’ai aussi pu remarquer que les staff était très sympathique eu aussi et donc cela me donne encore une plus grosse envie de rejoindre le staff.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Dans la liste des serveurs

Avez-vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J’ai été modérateur sur un serveur il y a plusieurs mois mais le serveur a fermé et je ne me souviens plus du nom, et ensuite sur le serveur d’un ami mais il n’a pas duré longtemps

Connaissez-vous les commandes de modérateur : Je pense les connaitre oui (!warn ; !xban ; !return etc…)

Connaissez-vous quelqu'un dans le Staff : Oui je connais Nicolai Alvis qui est un ami de longue date. Je connaissait bien James Taww car j'était dans sa famille et j’ai eu des bonnes discussions avec Vladimir et Dmitry.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez-vous la situation ?

Je demande à la personne qui s’est fait tuer de m’expliquer la situation et de me dire le nom de la personne. Je vérifie que c’est bien la personne qui l’a tué en regardant dans les logs et s’il n’est pas en action et je la tp. Je demande les deux versions des faits. Je lui demande pourquoi il l’a tué et s’il avait un contrat sur la personne, je lui mets un avertissement oral et que si je le revois faire quelque chose de non-rp je le warn, puis pour finir je lui demande d’aller relire les règles


Une personne veut faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites-vous ?

Je ban la personne permanent, mais il me semble que on ne peut ban que 4 jours donc je demande à un supérieur de le bannir permanent.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez-vous lui mettre ?

Je demande à la personne qui a fait un ticket si elle a un enregistrement des faits, ou s’il avoue les fait je ne lui met qu’un seul avertissement oral car comme on dit faute avoué faute à moitié pardonné. Mais si ce n’est pas la première fois je lui met un avertissement écris et lui demande de relire les règles.

 

Une personne s’est faite ban injustement que faites-vous ?

Je lui demande la raison du bannissement, la date et le staff qui l’a banni, je lui demande en quoi son ban lui parait injuste ensuite je réponds a la personne d’aller mp le staff sur discord ou de faire un ticket sur discord pour parler de son ban avec le staff concerné.

 

En espérant que cette candidature vous a plu

Mes sincères salutations distinguées

Cordialement Nathan Scofield.

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.