VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Condidature Modérateur HUGOOO VB

Edité: 5 years ago / Mar 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Candidature Modérateur HUGOOO VB

HUGOOO VB ( Hugo Van Brugel )

Présentez vous de manière IRL :

-Votre prénom : Louis
-Votre âge : 15 ans 
-Votre sexe : Masculin
-Loisirs/Passions : Foot / Moto
-Niveau d'étude : 2nd Général 
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Foot

Partie IG ( In-Game )

Votre nom IG : HUGOOO VB - Hugo Van Brugel
Votre nom steam : -AOW-royalced
Votre SteamID : STEAM_101305
Avez vous discord (votre id) : HUGOOO#0091
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2770  heureus
Temps de jeu sur le serveur : 2d
Votre expérience du DarkRP : J'ai fais de multiples serveurs dont + 2000 heures sur le darkrp et je joue aussi sur ARMA III sur le serveur BayLife
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 16h30 à 21h00
Mardi à partir de 16h30 à 21h00
Mercredi à partir de 13h00 à 22h00
Jeudi à partir de 16h30 à 21h00
Vendredi à partir de 16h30 à 00h00
Samedi à partir de 9h00 à 23h00

Dimanche à partir de 8h00 à 21h00

Vacances :

Lundi à partir de 8h00 à 1h00
Mardi à partir de 9h00 à 1h00
Mercredi à partir de 9h00 à 1h00
Jeudi à partir de 9h00 à 1h00
Vendredi à partir de 9h00 à 1h00
Samedi à partir de 9h00 à 1h00

Dimanche à partir de 9h00 à 1h00

Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Lorsque je commence quelque chose j'aime bien m'investir dans ce que je fais et ce, peu importe c'est quoi. Inutile de dire que je suis motivé à l'idée de devenir modérateur sur le serveur, car je le suis plus que n'importe qui. J'ai toujours l'envie d'aider les joueurs pour qu'ils aient la meilleur expérience possible sur le serveur.

Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce a un modo qui a fait de la pub

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui , LaBaguetteRP , gtacityrp en tant que Mentor

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui .

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non

Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? J'attend l'action fini pour le tp sur un toit et lui demande une explication , si une explication est valable je demande à la personne morte de me dire la version des faits , si il avoue un freekill , je le sanctionne .

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? J'appelle mes supérieurs sinon si je suis le seul modo sur le serv je procéde à un bannisement pour éviter tous problèmes . Si il faut le déban , je le débannerais sous l'autorisation de mes supérieurs .

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Si la personne avoue sa faute , je lui fais juste un avertissement oral , car cela arrive de se tromper . Si il essaye de m'entourlouper et de ne pas assumer sa faute , je lui metterais un warn .

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui dis d'aller voit  mes supérieur ou le modérateur qui l'a ban . Si il n'a pas le nom du modérateur qui la ban , je le dirige vers une demande de déban

Merci d'avoir consacré du temps pour ma candidature .

Bonne journée / Soirée

HUGOOO VB

Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.