VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Ma candidature pour AlvisRP

Edité: 2 years ago / Dec 16, 2021

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

J'ai réétudier ma candidature après mettre rendu compte que j'avais posté la mauvaise. 

Merci de me comprendre. 

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom :  Noah
Votre âge : 15 ans
Votre sexe :  Homme/ Garçon
Loisirs/Passions :  Jeux vidéos , musique et animaux
Niveau d'étude : 3ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je vais a la salle de musculation

#2. - En jeu :
Votre nom IG : Noah Spiritos
Votre nom steam : DR_Natiik
Votre SteamID : STEAM_0:0:174280025
Avez vous discord (votre id) : DR_NaTiik#7228
Votre temps de jeu sur garry's mod : 400h
Temps de jeu sur le serveur : 2 jours 
Votre expérience du DarkRP : J'ai déja été staff il y a 1 an et je suis très roleplay
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )Scolaire :

Lundi à partir de 18h30 à 22h
Mardi à partir de 18h30 à 22h
Mercredi à partir de 18h à 22h et un mercredi sur deux de 16h30 a 22h
Jeudi à partir de 18h30 à 22h
Vendredi à partir de 13h à 17h et de 19h à 1h30
Samedi généralement toute la journée de (10h a 1h30)
Dimanche généralement toute la journée (de 10h a 22h)

Vacances :

Lundi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Mardi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Mercredi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Jeudi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Vendredi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Samedi généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Dimanche généralement toute la journée (10h a 1h30-2h)
Sauf du lundi au vendredi de 17h a 18h30 (quand je vais à la salle)
 
#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Tout d'abord, j'aimerais faire en sorte que les joueurs puissent profiter d'un RP agréable sans qu'ils ne soient confrontés à des quelconques trolleurs.Je suis également très content d'avoir connu ce serveur , et de pouvoir jouer dessus.
J'aimerais également intégrer le staff pour aider les joueurs qui sont en dificulter sur ce serveur et qui ont besoins de se renseigner.Je serai aussi faire preuve de sérieux et je ferai de mon mieux pour appliquer les sanctions adéquates.Je veux énormément aider le staff notament car je vous trouve très sympathique et très sérieux

Comment avez-vous connu notre serveur : En recherchant sur le DarkRP
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui il y an environ mais je ne me rappelle plus de leurs noms
 Connaissez vous les commandes de modérateur ? : Oui , car comme je vous l'ai dis j'ai déjà été admin sur un autre serveur
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Oui je suis en relation avec quelques admins

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je teleporte ce joueur sur un toit avec la victime qu'il a tué, pour ensuite lui demander des explications aux deux joueurs. Et suite a cela ,je regarde dans les logs et si il a tué cette personne , je le warn pour Freekill puis je demande a celui qui c'est fait tue si il a perdu des armes ou bien autres et lui demande de faire un ticket sur le discord avec +new avec des preuves.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je la ban de suite afin d'éviter tout crash du serveur bien sûr.
 
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si je l'ai vu, il sera directement sanctionné. Par contre si c'est un joueur qui fait un ticket, je demande une preuve exemple : rec de la scène, ou témoins. Si aucune preuve n'est présentée, je ne peut warn pas la personne par contre je lui fait un avertissement oral et lui dit que , si un prochain ticket se présente et qu'on se pleint de lui , je le warn.
 
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Tout d'abord, je demande la raison du ban par la suite si c'est injuste je demande à un de mes supérieurs s'il est d'accord avec moi. Ensuite, je contacte un collègue Super-Admin ou quelqu'un de supérieur a moi pour demander de faire deban ce joueur.
Mais je demande d'abord a la personne qui a été ban de rejoindre le discord et de faire un ticket.

 

Merci de votre compréhension.

Cordialement Noah.

 

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.