#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : Mathis
Votre âge : 15ans
Votre sexe : Garcon
Loisirs/Passions : Handball , football, Gendarmerie, Police et jeux videos
Niveau d'étude : 2nd BAC PRO
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Handball
#2. - En jeu :
Votre nom IG : Clément Laporte
Votre nom steam : N'evoli/Clément Kennedy
Votre SteamID : STEAM_0:0:171216408
Avez vous discord (votre id) : JL ?'?????™#2529
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2799H
Temps de jeu sur le serveur : 25H
Votre expérience du DarkRP : Sa fais 5ans que je fais du RP sur gmod et 1 ans sur GTARP
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0
Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :
Lundi à partir de 14H50 à 00H00
Mardi à partir de 13H30 a 00H00
Mercredi à partir de 18H00 à 00H00
Jeudi à partir de 15H00 à 00H00
Vendredi à partir de 15H00 à 3H00
Samedi à partir de 9H00 à 3H00
Dimanche à partir de 9H00 à 00H00.
Vacances :
Lundi à partir de 9H00 à 3H00
Mardi à partir de 9H00 à 3H00
Mercredi à partir de 9H00 à 3H00
Jeudi à partir de 9H00 à 3H00
Vendredi à partir de 9H00 à 3H00
Samedi à partir de 9H00 à 3H00
Dimanche à partir de 9H00 à 3H00
#3. - Motivations / Questions :
Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
J'aimerais rejoindre le staff car je joue sur votre serveur et j'ai beaucoup aimée , J'aimerais aidée et modérer sur ce serveur car j'ai remarquer des fautes de rp de la parts de certain VIP ou meme joueurs. J'ai deja fonder un serveur et j'ai administrer plusieur fois des serveur . Je suis une personne de confiance et je suis rp surtout en Gendarmerie c'est donc pour cela que je postule ici pour aider le serveur et toute l'equipe. En esperant vous aider et profiter d'une meilleur experience de jeu tout en aidant les joueurs et le staff !
Comment avez-vous connu notre serveur : Sur la liste des serveurs
Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui de mon serveur HeussRP, Gérant staff sur PamiersRP et Administrateur VanityRP
Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui toutes !
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non pas Forcement
#4. - Mise en situations :
Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
J'attend que l'action ce termine je prend le steamID du tueur a gages au cas ou et j'essaye de parler avec le tueur a gages pour comprendre pourquoi ? et celon ces reponses, ces actes et ces antecedant warn. J'applique une sanction adequate a son action. Ensuite je regarde ce qu'a perdu la victime et la rembourse.
Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Je prend son steamID au cas ou puis essaye de comprendre pourquoi il fais sa et si il nous menace je garde des info sur lui tout en lui appliquant un bannissement . et si il ddos un de nous je porte plaintes ^^
Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Selon la gravitée de l'acte et les warn qu'il a eu j'applique une sanction plus ou moin importante.
Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Je vois avec elle et je transmet a mes supperieur pour qu'ils puissent apporter de l'aide a cette personne.
Merci D'avoir Lu !