VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature staff : Jaantos Lebara AlvisRP (editer)

Edité: 4 years ago / Mar 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Anthony
Votre âge : 16Ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeux Vidéo, balade entre amis
Niveau d'étude : Bac Professionnel "Système Numérique" (SN) 1ère
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne fais pas de sport.


En jeu :

Votre nom IG : Jaantos Lebara
Votre nom steam : Jaantos
Votre SteamID : STEAM_0:0:155774037
Avez vous discord (votre id) : Jaantos Lebara#7090
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2,364 heures en tout
Temps de jeu sur le serveur : j'ai actuellement 30h00 de jeu sur le serveur
Votre expérience du DarkRP : Depuis que je joue à Garr'ysMod, je fais exclusivement du DarkRP, Du fait que j'ai toujours aimé jouer le RP sur les serveur DarkRP de Garry'sMod
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai actuelement 0 Warn sur le serveur.



Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h30 à 22h30
Mardi à partir de 17h30 à 22h30
Mercredi à partir de 12h30 à 22h30
Jeudi à partir de 17h30 à 22h30
Vendredi à partir de 17h30 à 23h30
Samedi à partir de 11h00 à 23h30
Dimanche à partir de 11h00 à 22h30

Vacances :

Lundi à partir de 11h00 à 00h00
Mardi à partir de 11h00 à 00h00
Mercredi à partir de 11h00 à 00h00
Jeudi à partir de 11h00 à 00h00
Vendredi à partir de 11h00 à 00h00
Samedi à partir de 11h00 à 00h00
Dimanche à partir de 11h00 à 00h00

 


Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Depuis je je joue à Garry'sMod, j'ai toujour aimé le DarkRP. J'ai toujours apprécié jouer le Roleplay avec d'autres joueurs. J'ai toujours apprécié venir en aide aux joueurs. Je suis motivé à rejoindre votre serveur Roleplay AlvisRP pour venir en aide aux staffs dejà présent sur le serveur qui sont souvent surcharger de tikets. Je suis également très motivé à modérer sur AlvisRP. Je voudrais aider les nombreuses personnes qui rejoigne chaque jour le serveur et qui début sur le jeu à ne pas faire d'erreurs. Je voudrais renseigner les joueurs au nombreuses questions qu'ils peuvent se poser. Je voudrais aider les staffs à faire respecter le roleplay contre les trolls.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur par hasar, je les rejoins et apprécié. Il est fluide et à beaucoup de choix différents pour tout les goûts.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai passé près de 1000 heures de mon temps de jeu à administrer sur différents serveur DarkRP. J'ai été GérantDarkRP sur le serveur LaBaguetteRP environs 6mois, mais malheuresement j'ai du le quitter car je n'avais plus de temps.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, je connais les commandes de modérateur.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non, je ne connais personne dans le staff.



Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Tout d'abord j'atten que l'action se finissent jusqu'à la fin (si un policier l'arrête). Apres je le téléporte à un toit avec la victime, je demande une explication de se geste puis je lui explique du pourquoi il n'avais pas le droit de la faire. Si la personne concernée reconnais son erreur, je lui explique de ne pas recommencer. Je lui fournit également le lien du réglement roleplay (Discord). Si elle ne veut rien entendre, je lui mets un avertissement écrit (un warn), Je lui fournit également le lien du réglement roleplay et je l'invite à le lire (Discord).


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban le maximum que je peux, (soit 4 jours je crois). Puis je prends son steamID et son NomRP, ensuite, je vais voir un de mes supérieurs en lui expliquant l'intégralité du fait. Je lui fournit le steamID et son NomRP pou qu'il puissent faire le nécessaire. 


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je téléporte les personnes concernées sur un toit. Je damande à la victime du NoFearRP un rec ou un sreen si elle en a fait un. Si il n'y a rien de tout ça, je demande une explication aux personnes concernées puis j'aviserai la sanction à prendre.
(un avertissement oral ou écrit (Warn)).



Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande de faire un screen de son écran de ban, et d'envoyer ce sreen à un de mes supérieur (je dirais son nom.) Sur le screen, il y a la personne qui l'a ban, la durée, la raison et les steamID. Je l'invite sur le discord AlvisRP. Ensuite je contacte le supérieur désigner et je lui explique l'integralité de l'hitoire et en lui donnant les steamID des deux personnes et leurs NomRP.



Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.