VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature AlvisRP

Edité: 4 years ago / Mar 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

J'ai un temps de jeux de 1 semain

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

J'ai 0 bannissement a mon actif

- Ne pas avoir plus de 3warns !

J'ai mois de 3 warn donc 1

- Avoir un âge minimum de 15ans

J'ai 15 1/2

- Avoir un très bon RP

J'ai un très bon RP



 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Ahmed
Votre âge :15 1/2
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions : Le gaming 
Niveau d'étude :2eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Natation

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Ahmed AlCapote
Votre nom steam : [FR] abelrayad3

Votre SteamID : STEAM_0:1:185493732
Avez vous discord (votre id) : ABZ_213#3658
Votre temps de jeu sur garry's mod :702h
Temps de jeu sur le serveur 1 semaine 
Votre expérience du DarkRP: Je connais bien le DarkRP, le bute c'est de joué a Gmod en se connectent dans un serveurs, faire comme si tu êtait dans la brai vie en gros representer la vrai vie dans un jeux. 


Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 1

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire : 

Lundi à partir de18hà22h
Mardi à partir de 18hà 22h
Mercredi à partir de10h à 22h
Jeudi à partir de 17hà22h
Vendredi à partir de16hà22h
Samedi à partir de13hà02h

Dimanche à partir de13hà02h

Vacances :

Lundi à partir de13hà02h
Mardi à partir de13hà02h.
Mercredi à partir de13hà02h
Jeudi à partir de13hà02h
Vendredi à partir de13hà02h
Samedi à partir de13hà02h

Dimanche à partir de13hà02h

 

#3. - Motivations / Questions :Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :


Mes motivations sont principalement basés l'amélioration du RP sur le serveur ce qui permettra d'avoir un serveur qui se démarque au niveau du RP, je souhaite aussi aidé les joueurs débutant comme vétéran en leurs répondant a leurs différentes questions et de pouvoir leur donner l’envie de jouer, mais aussi de leur expliquer les bases du serveur qui peut être compliqué au début dû à l'originalité du serveur, ce qui me motive aussi à vouloir venir dans le staff c’est de pouvoir aider le staff ainsi que le serveur à ce développer pour pouvoir acquérir une plus gros communauté et de pouvoir donner plus de "vie" au serveur ainsi que la richesse du serveur.

Comment avez-vous connu notre serveur:VidéoYoutube

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur):Oui, KADABRA

Connaissez vous les commandes de modérateur:!tp !warns !logs !kick !ban...

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff:Non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je le teleporte sur un toit avec la victime qu'il a tué, je lui demander des explications aux deux joueurs puis je regarde dans les logs puis je le warn pour Freekill puis je demande a celui qui c'est fait tue si il a perdu des armes ou autre et lui demande de faire un ticket sur le discord avec +new avec de preuve.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le signal d'abord a un fondateur puis j'essaye de trouver la personne qui essaye de faire crash le serveurs et si je trouve la personne je le dit au Fondateur puis ban 4 jours car c'est le max en Moderateur teste, sinon je demande a mon superieur de le ban perme.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je lui pose quelque question si je vois que c'est la premier fois je lui dit oralement sinon si ca fait plus d'une fois je le warn pour un NoFearRP

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je dit a la personne d'aller sur le site en question, puis je le demande qu'il fasse une demande de débane sur le forume.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.