VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / CANDIDATURE STAFF ALVISRP

Edité: 4 years ago / Mar 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :kylian
Votre âge :15
Votre sexe :garçon
Loisirs/Passions :
Niveau d'étude :3eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :rien

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Anthiny Slith
Votre nom steam :XxYodaxX
Votre SteamID : STEAM_0:1:209769616
Avez vous discord (votre id) : XxYodaxX#2759
Votre temps de jeu sur garry's mod :310 heurs
Temps de jeu sur le serveur :1jour 4heur est 11minutes
Votre expérience du DarkRP :j ai jouer a des serveur rp depuis 4 ans
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :2

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17 à 22 h
Mardi à partir de 17 à 22h
Mercredi à partir de 13 à 22h
Jeudi à partir de sa dépend des fois
Vendredi à partir de 16 à00 00 
Samedi à partir de sa dépend des fois

Dimanche à partir de sa dépend des fois

Vacances :

Lundi à partir de  9 à 23h
Mardi à partir de 9 à 23h
Mercredi à partir de 9 à 23h
Jeudi à partir de 9 à 23h 
Vendredi à partir de 9 à 23h
Samedi à partir de sa dépend des fois

Dimanche à partir de sa dépend des fois

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

  je suis mature et motivé pour modérer si vous le voulez bien sur ce serveur   car je l'aime beaucoup les métiers sont bien

et varié, le staff est cool et cherche  toujours le problème et prennent de bonnes décisions je trouve tout de même qu'il y a beaucoup

de no Rp chez la plupart des joueurs dans la plupart des serveurs( en général ) et j'aimerai faire en sorte que ce serveur perdure au fil du

temps et qu'il reste je espère un des grands serveurs de ce jeux avec un STAFF  compétant qui l'est déjà d'ailleurs. Je sais très bien

faire respect les règles d'un serveur, et donner des sanctions avec justice selon la gravité de l'acte et  le nombre d'avertissements que le joueur a déjà encouru

 

Comment avez-vous connu notre serveur :comment sa

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :non

Connaissez vous les commandes de modérateur :un peut 

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : oui

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Pour commencer je tp les deux personnes . je demande de donner les deux versions , je demande qu'elle est la raison  . Si la raison est pas valable je je lui mais un warn  . il y'a possiblité que le tueur a gages  a pas de contrat mais si la personne  a  tiré sur lui logiquement ,il tire ,ceci est juste une  legitime defense  .


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je le ban du serveur 

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? je vais regarder si il a un warn sur sa si il en n a pas je fair un oral du Nofear

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je demant a mais supérieur pk il était ban si c est un raison valable 

 

                                                                                                  Merci de votre intention


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.