Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff IZAK REAZ

Edité: 4 years ago / Mar 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Valentin.
Votre âge : 21 ans.
Votre sexe : Homme.
Loisirs/Passions : Parkour moto manga jeux vidéo.
Niveau d'étude : Lycée.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Izak Reaz
Votre nom steam : Mytsuo
Votre SteamID : https://steamcommunity.com/id/valoushh/
Avez vous discord (votre id) : Mytsuo#7338
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2000hrs et 724 sur mon compte actuelle.
Temps de jeu sur le serveur : 6 heure et 1jours sur mon autres compte qui etait Pierro apollo (j'ai perdu le compte)
Votre expérience du DarkRP : j'ai connaisance de toute les choses interdite j'ai 2000hrs de dark rp en tout.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : Aucun je déteste le no-rp.

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

J'ai une grande disponibilité je n'es aucun travaille pour le moment donc je pourrait etre connecté 12 heures par jours si il le faut.

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
Je pense que ce serveur a vraiment du potentiel et je suis prêt a tout faire pour que le rp ce passe bien, de plus je suis prêt a prendre un maximum de tickets si j'ai la possibilité car j'ai constaté que plusieurs personne mal attentionné sont la pour troller etc donc je suis prêt a combattre nuit et jours les trolleurs .

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Dans les recherches.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur le celebre serveur real life rolplay (fermer) et plusieurs autres serveurs il y'a tres longtemps 9 au total.

Connaissez vous les commandes de modérateur :Oui je connais les basique tel que les !menu !ban !warn etc..
Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non personne pour le moment.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Je lui explique bien qu'il faut avoir un contrat et une raison valable pour ôter une vie de plus je lui met un warn + jail de 5 minutes le temps que cette personne aille lire les regles du serveurs et la seconde personne morte je la tp afin de lui expliquer de ne pas ce venger et j'essaie de le rembourser.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
j'en parle avec un admin plus haut gradé que moi et si il n'a personne en tant que staff je ban cette personne car cela peux nuir a tout les joueurs et au serveur.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
 Je lui explique qu'il ne faut pas qu'il recommence a en faire de plus je lui dit de lire les regles du serveurs et je lui met un avertisement orale.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
J'en parle avec un haut gradé et jessaie de comprendre la raison de sont ban et si je ne peux pas l'aider suite a mon grade je le redirige vers le discord ou vers un staff plus haut gradé que moi.

 

Merci d'avoir lu ceci. IZAK REAZ


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.