Recrutement STAFF / Refusé / Candidature STAFF Benjamin DemonBack

Edité: 4 years ago / Mar 21, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour, Bonsoir à tous, merci à l'attention que vous allez porter à cette candidature

 

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur ! ❌ Je correspond à tout les critères sauf celui là je possède 1000 h de jeu sur garry's mod

- Avoir 0 bannissement a sont actif !✅ 

- Ne pas avoir plus de 3warns !✅

- Avoir un âge minimum de 15ans✅  date de naissance irl ! 26/05/2003 

- Avoir un très bon RP✅  Comme dis précédement je possède 1000 h de jeu, je pense donc avoir le rp requis pour effectuer l'administration sur le serveur

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Elliot
Votre âge : J'ai 16 ans je pars sur 17
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Je pratique du Tennis de table à haut niveau
Niveau d'étude : Premiere S
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Tennis de table

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Benjamin DemonBack
Votre nom steam : 你有点傻
Votre SteamID : STEAM_0:0:92003895
Avez vous discord (votre id) : BUGNEA#4640
Votre temps de jeu sur garry's mod : 1062 h
Temps de jeu sur le serveur : 1 heures
Votre expérience du DarkRP : j'ai passé 950 heures en dark rp et joué sur les plus gros serveurs
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire : 

Lundi à partir de 17h30 à 23 h
Mardi à partir de  17h à 23h
Mercredi à partir de 14 h à 23h
Jeudi à partir de 17h à 23h
Vendredi à partir de 15h à 2h
Samedi à partir de 11h à 2h

Dimanche à partir de 11 h à 22h30

Vacances :

Lundi à partir de 9h à 1h
Mardi à partir de 9h à 1h
Mercredi à partir de 9h à 1h
Jeudi à partir de 9h à 1h
Vendredi à partir de 9h à 1h
Samedi à partir de 9h à 1h

Dimanche à partir de 9h à 1h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Suite à la fermeture d'un serveur gta rp je décide de redécouvrir garry's mod dark rp d'une autre manière, j'ai déjà modéré et administré et codé plusieurs serveurs, mais aujourd'hui je cherche un serveur moyenement peuplé pour partager ma bonne humeur mais aussi mon sérieux et pouvoir rendre service à certains joueurs. La principale raison qui m'a poussé à faire cette candidature et de pouvoir aider les joueurs comme on a fait pour moi lors de mon commencement en dark rp

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Par tout hasard !

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui sur Elysion pendant 7 mois

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, j'ai quelques reste mais en général oui

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? 

J'attend tout d'abord qu'ils finissent leurs action sur le zone pour ne pas porter à confusion les autres joueurs, je les téléportes ensuite dans un endroit calme, je demande au tueurs à gage pourquoi a-t-il tué cette personne sans contrat, par la suite j'analyse comment ses deux personnes se comporte lors de la résolution du problème ( si ils se laissent la paroles, si ils parlent calmement) c'est grâce à cela que je pourrais être plus indulgent ou pas pour la sanction, je sanctionerais forcement le tueur à gage car il n'a pas de raison à tuer cette personne, mais si je vois que la victime s'emporte je la sanctionnerai alors elle aussi à son tours.

Je saute les étapes du rembousement car je pense que c'est une formalité de passer par la ^^


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? 

Je communique l'information au reste du staff, si aucune chose n'est faite où m'ai dite je prend alors la meilleure décision pour protéger les joueurs et le serveur, en bannant le joueur pour un jour en attendant l'information d'un supérieur pour sa sanction. 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Un avertissement

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Si c'est un membre du staff de mon grade je contact un supérieur pour en discuter sinon je ne discute pas les choses faites

Cordialement Elliot [Benjamin DemonBack]


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.