VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature pour intégrer le Staff AlvisRP

Edité: 4 years ago / Mar 23, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             CANDIDATURE STAFF ALVISRP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Ilyes
Votre âge :16 ans
Votre sexe :Masculin
Loisirs/Passions :Jeux vidéos Baskettball
Niveau d'étude :seconde general
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :basketball et musculation

#2. - En jeu :

Votre nom IG :John Green
Votre nom steam :Ilyes_vlg 
Votre SteamID : STEAM_0:0:168208911        
Avez vous discord (votre id) : oui , ilyes_vlg #0163
Votre temps de jeu sur garry's mod : 500 heures
Temps de jeu sur le serveur : 1 jour et 3 heures
Votre expérience du DarkRP : Je joue en Darck RP depuis 3 ans environs
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warn

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 18h à 22h
Mardi à partir de  17h à 22h
Mercredi à partir de 13h à 22h
Jeudi à partir de 18h à 22h
Vendredi à partir de 15h à 01h
Samedi à partir de 11h à 01h

Dimanche à partir de 11h à 22h

Vacances :

Lundi à partir de 11h à 01h
Mardi à partir de 11h à 01h
Mercredi à partir de 11h à 01h
Jeudi à partir de 11h à 01h
Vendredi à partir de 11h à 01h
Samedi à partir de 11h à 01h

Dimanche à partir de 11h à 01h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

J'ai deja été STAFF dans d'autres servers . j'aime beaucoup administrer . AlvisRP me plait énormement c'est pour cela que je veux faire partie du STAFF et je me sens apte pour ce travail. Essayer d'améliorer la vitesse d'éxecution des tickets , être efficace , aider les débutant un s'integrer et à surtout rendre le server le plus RP possible.  C'est pour cela que je veux rejoindre le STAFF AlvisRP. Je pense avoir asser de pascience et de serieux .Et je ne supporte pas du tout les trolleurs .

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Je n'avais pas jouer a Gmod depuis environ 5 mois et je cherchais un nouveaux server . Un server RP avec beaucoup de possibilité de travail et avec de bon STAFF . et AlvisRP m'a fortement plus.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui , j'ai  déjà été SuperAdmin sur un server appeler FranceRP 2 et Modo-Test sur ExtasiaRP

Mlheuresement ces 2 server ont fermer.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui , il y a le TAB ou !menu ou encore !warn .

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non , je n'ai jamais encore jouer avec un membre du STAFF

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je TP les joueurs concernée sur un toit et J'écoute leurs versions et comme le Tueur à Gage . Si le Tueur a Gages a tuer cette personne sans contrat et  sans motif valables alors je lui explique sont erreur et je le warn pour FreeKILL. En leurs souhaitent tout les 2 un bon jeux .


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je ban permanent cette personne . Pour tentative de crash le server et menaces envers les joueurs et le STAFF

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Si une personne fais du NoFearRP je lui met un warn .Seulement si j'ai vu la scène ou que j'ai une preuve valable

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je discute avec le membre du STAFF et un de mes superieur qui l'a BAN pour voir si le BAN étais nécéssaire et nous disutons pour UNBAN cette personne 

 

 

PS: J'ai un encien compte avec 1200 heures mais je n'arrive pas a mettre le STEAM ID.

 

 

 

John Green


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.