VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / billi green

Edité: 4 years ago / Mar 22, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

• Mon Prénom : Je préfère garder mon anonymat donc non. • Mon Âge: 16 • Sexe (H/F): Non Binaire ('garder mon anonymat') • Loisirs : GEMODE #2 - IN GAME z devenir me• Pseudo : MAZER_POLO • Micro : oui • Depuis quand jouez-vous à GMOD ? : Précisément aucune idée mais j'ai 2534 • Temps de jeu sur le serveur : Quelques heures maxi 2 JOUR • Connaissances du mode RP dont vous voulez devenir membre du STAFF (préciser lequel) : Disponibilité : Disponibilité : Lundi à partir de SA DEPAN Mardi à partir de IDEM Mercredi à partir de IDEM Jeudi a partir de IDEM Vendredi à partir IDEM Samedi à partir IDEM Dimanche à partir IDEM # 3 - MOTIVATIONS / QUESTIONS Je souhaite rentrer dans le Staff pour plusieurs raison qui sont que j'adore administrer et aider les joueurs et résoudre des problème ensuite aider les nouveaux joueurs a comprendre comment fonctionne le serveur et faire en sorte qu'il l'apprécie et revienne en le recommandant a des amis pour augmenter la population qui est déjà volumineuse ! Et me lancer dans la modération sur votre serveur pourrais me faire changer un petit peu de ma routine car avec tout les heures de jeu que je possède je commence a me lasser du RP et me prendre plutôt d'affection pour la modération qui me parait beaucoup plus stimulante a mon avis car on est directement avec les gens on les aident on fait en sorte qu'il soit content de jouer ici et donc qu'il fasse de bonne scène RP. • Vos motivations : je souhaite apporté des nouveauté comme du contenu du gameplay au serveur du coté server • Comment avez-vous connu notre serveur? : PAR ASAR • Avez-vous déja été dans un staff GMOD ? : Oui •Connaissance dans le staff? : NON Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? je tepee les deux Person je demande o tuer pour quoi il la tue et si il na pas de raison je lui me un sanction pour frikkill et aven je regarde son casier Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? je fais tous pour que le serveur ne crache pas et clean up et je regarde dan les loge Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre je regarde son casier pour voir se section et je lui me une section si il a recommence a nofear rp et si son casier et vide je lui me un avertissement Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? je regarde pour voir pour coi il a et ban et je Mun forme et je lui demande de venin discorde et a la démine pour avoir les deux version et jean parle o fondateur merci de la voir lu et bonne soirée    Niveau d'étude : terminal Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : le cheval MAZERPOLOAujourd’hui à 01:32 #2. - En jeu : Votre nom IG : max Votre nom Steam : MAZER_POLO Votre Steam ID : STEAM_0:0:453887550 Avez vous discord (votre id) : oui Votre temps de jeu sur garry's mod : 3 ans Temps de jeu sur le serveur : depuis le début du serveur Votre expérience du DarkRP : pour mois Jai un bon rp Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) mon casier et vide je pense

merci de l' avoir lu


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.