VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Alex Sterz

Edité: 4 years ago / Mar 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Tom
Votre âge : 15
Votre sexe : Masculin
Loisirs/Passions : Les jeux vidéos ainsi que le sport
Niveau d'étude : Lycée
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Football

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Alex Sterz
Votre nom steam : Toume_
Votre SteamID : STEAM_0:0:103002898
Avez vous discord (votre id) : Tom_ #2192
Votre temps de jeu sur garry's mod : J'ai 800 heures
Temps de jeu sur le serveur : Environ 1 jours
Votre expérience du DarkRP : J'ai énormement jouée dans la partie DarkRP de gmod sur pas mal de serveur.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 19h à 22h

Mardi à partir de 19h à 22h

Mercredi à partir de 14h à 22h

Jeudi à partir de 19h à 22h

Vendredi à partir de 20h à Aucune Heures

Samedi à partir de 10h à Aucune Heures

Dimanche à partir de 10h à 22h

Vacances :

Pendant mes vacances j'ai un temps de jeu très complet je n'ai pas d'horaires en particulier mais je joue énormement

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Quand je suis arrivée sur le serveur j'ai été surpris car je me disais que il ne serait qu'un bon serveur parmis temps d'autres auquels j'ai pu jouer mais pour une fois j'ai trouvé tous assez sympa, le staff à l'écoute, les gens courtois ou autres et cela ma tous de suite donné envie de passée du temps sur le serveur et maintenant que j'ai un peu jouée je me rends compte que le serveur est vraiment  bien et pour ce fait j'aimerai rejoindre le staff du serveur pour pouvoir envisager d'améliorer encore et encore le serveur grâce à une bonne équipe d'administration qui aiderai les nouveaux à bien comprendre tous le déroulement du serveur et pour pour en même temps expulser les mauvaises personnes du serveurs quand il le faut j'ai vue pas mal de personnes persécutée par des trolleurs agaçant ce qui me gonfle alors sur ce serveur j'ai pas envie que tous parte en ... Donc je voudrais vous rejoindres vous qui lisais ce message afin de vous aidez encore et encore.

Comment avez-vous connu notre serveur : Grâce à un ami.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, sur amnésia roleplay, ventilo rp ou encore pleins d'autres serveurs.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non, je ne connais aucun staff du serveur.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? : Je vérifie si le tueur avais un contrat si non j'écoute son histoire pour validée le droit de tuer l'autre personne, donc j'écoute son histoire, si elle ne me parait à aucun moment correct, je warn pour je cite : Freekill à l'entrée de la banque. Si son histoire est plossible, et qu'il est assez coopératif,  je lui mets un avertissement et rembourse ce que l'autre personne à perdu.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? : Dès que je m'en aperçois, je le kick au plus vite puis, essaye de prendre son ID pour le ban 2 ou 3 semaines pour cause : Menace le staff et menace de faire crash le serveur.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? : Si j'ai vue la scène je warn directement, si je ne l'ai pas vue et que la personne est coopératif je fais un avertissement disant que la prochaine fois il sera sanctionnée d'un warn.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? : J'en parle à la personne qui à ban l'individu j'essaye de comprendre l'histoire, si pour moi il a belle et bien étais ban sans aucune raison valables, je contacte un admin pour que celui-ci applique les sanctions au modérateurs et unban la personne.

Cordialement Alex Sterz / Tom merci d'avoir lu


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.