VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Enzo brook (nabil app 2)

Edité: 4 years ago / Mar 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

 

Votre prénom : Enzo

Votre âge : 17 ans

Votre sexe : homme

Loisirs/Passions : j'aime beaucoup l'airsoft les jeux vidéo et l'informatique en générale

Niveau d'étude : je suis en fin de CAP (cuisine)

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : je fait du vélo tout les jours , et dans 1-2 mois je commence enfin l'airsoft.

#2. - En jeu :

 

Votre nom IG : Enzo brook

Votre nom steam : enzo6054545

Votre SteamID : STEAM_0:1:148781719

Avez vous discord (votre id) : oui Nabil App#7305

Votre temps de jeu sur garry's mod : j'ai 1,539 heurs de jeux ( que sur du DarkRP)

Temps de jeu sur le serveur :j’ai 5 jours voir plus

Votre expérience du DarkRP : j'ai joue sur des certain de serveur en tant que joueur et staff aussi je trouve que j'ai un bon RP ( mais je peut biens plus m'améliorer ) et j’ai joue tout mais heurs en darkpr de tout les jobs policer voleur braqueur mafieux banquier etc etc.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : j'ai 1 warns pour avoir lance un Molotov dans un HLM.

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

 

Scolaire :

Lundi à partir de 19h à 23h(00h)

Mardi à partir de 19h à 23h(00h)

Mercredi à partir de 19h à 23h(00h)

Jeudi à partir de 19h à 23h(00h)

Vendredi à partir de 19h à 4h (5h)

Samedi à partir de 9h à 4h (5h) 

Dimanche à partir de 9h à 23h (00h)

 

Vacances :

 

Lundi à partir de 8h 5h

Mardi à partir de 8h 5h

Mercredi à partir de 8h 5h

Jeudi à partir de 8h 5h

Vendredi à partir de 8h 5h

Samedi à partir de 8h 5h

Dimanche à partir de 8h 5h

(oui je suis un non life)

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff :

je tiens a dire que je suis dyslexique donc très dur pour moi de ne pas faire de faute et de faire de long texte ...

je suis très motives j'aime beaucoup le serveur il y a un très bon rp seul problème quand on arrive vers 20h tout le monde part en bordel parce que y a plus de modo ou autre

j'aime beaucoup aide les joueur avec leur problème sa me fait du biens de me dire que j'ai pue aide un joueur exemple il se fait freekill bas de le tp de lui demande si il c'est c’est qui je regarde dans les log si je vois biens que c'est lui je le tp la personne je lui demande si il confirme ( mémé si j’ai biens la preuve que c'est lui )je demande aussi si il a un rec si il confirme et que il avoue je diminues sa penne ou sinon il se prendre une sanction je le warns plus un warns oral .

Comment avez-vous connu notre serveur : en cherchant un serveur sur le darkrp ou je pouvais reste longtemps j’ai vus que il y avais une bonne commute les joueur été agréable .

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui dans 5 ou 6 serveur très franchement je ne c'est pas les nom mais j'ai déjà été modo dans 2serveur 3 en superadmin et 1 en modo et helpeur.

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui j’en connais quelle que une qui sont très utile il y a le !warn pour mettre les avertissement au joueurs ( 3 warns =1 ban de 2 jours )

!menu depuis le !menu on peut ban banip mute kick etc etc

il y a aussi le menu TAB ou on peut tout faire tp freezer kill kick ban ragdol jail est j’en passe .

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : non je ne connais pas déjà parle avec euh en jeux ou sur un toit en tickets pour x ou y raison mais sent plus.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je tp le joueur tué je lui demande quelle est sont problème? il me dis "on ma tue quand je rentre dans la banque " je regarde dans les log directement je vois qui la tue je lui demande aussi si il a un rec puis je tp le tueur a gages je lui explique se qui a contre lui si il me dis que il a euh un contrat je lui demande le motif du contrat et le nom de la personne qui lui a donne j’attente sa version et je tp la personne qui a mis le contrat et je regarde dans les log aussi si la personne lui a biens mie en contrat et pour qui " si la personne ni les fait je demande au tuer a gages si il ni toujours les fait je le warn oral et warns pour freekill en tuer a gage . Si la personne tue avais des arme est que elle a une preuve je lui rembourse pas plus de 100K.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je regarde son nom et steam id que je copier et ban le temps de voire avec mais supérieur quoi faire.

j’envoie le nom plus id de la personne a un supérieur je lui dis une a tente de faire crash le serveur et menace les joueurs est le staff . Mais pour moi il reste ban .

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je le prend dans une salle admin et je lui demande si il a lue les réglé et lui fait une sanction oral prochain fois sa sera un warns.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

je lui demande les preuve que son ban et pas mérite si c'est preuve son accepte je fait appelle a un supérieur et je lui montre les preuve etc etc et je demande a la personne qui la ban la raison et le pourquoi du comment . si tout cela n'ai pas accepte je le re envoie sur la page du serveur sur le store prendre un "PACK SECONDE CHANCE"

voila merci d'avoir lue ma candidature je tiens a m'excuser pour les fautes merci la dyslexie .

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.