VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / [Candidature Staff] Carl Winston #3

Edité: 4 years ago / Mar 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Tom
Votre âge : 18 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : La musique, le cinéma, les jeux-vidéos.
Niveau d'étude : Terminale littéraire.
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Aucun.

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Carl Winston
Votre nom steam : SniiK
Votre SteamID : STEAM_0:1:102461353
Avez vous discord (votre id) : #8138
Votre temps de jeu sur garry's mod : +2000h
Temps de jeu sur le serveur : +1j
Votre expérience du DarkRP : J’ai passé plus de 1000h à jouer en DarkRP,depuis 2014, et notamment beaucoup de SeriousRP.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0 warns.

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 19h à 1h
Mardi à partir de 19h à 1h
Mercredi à partir de 14h à 1h
Jeudi à partir de 19h à 1h
Vendredi à partir de 16h à 4h
Samedi à partir de 11h à 4h

Dimanche à partir de 11h à 1h

Vacances :

Lundi à partir de 11h à +4h
Mardi à partir de 11h à +4h
Mercredi à partir de 11h à +4h
Jeudi à partir de 11h à +4h
Vendredi à partir de 11h à +4h
Samedi à partir de 11h à +4h

Dimanche à partir de 11h à +4h

 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : J’ai toujours aimé et eu besoin d’aider les autres, surtout ceux dans le besoin, et il se trouve que le RP est un domaine dans lequel je peux, grâce à mon expérience, je souhaite aider les joueurs, afin de créer une ambiance amicale dans le serveur, ainsi que le respect des règles. Selon moi lorsque le joueur se trouves dans un univers confortable ou il joue sereinement, sans fautes de RP qui gâchent les scènes, son expérience est améliorée et il à envie de revenir, jouer sur le serveur à nouveau, c’est essentiel et je souhaite rejoindre votre staff afin d’apporter mes connaissances et mon énergie pour administrer votre serveur.

Je suis quelqu'un de dynamique et polyvalent, je sais être sérieux quand il le faut et prendre le temps de réflechir afin de prendre la bonne décision, ayant remarqué qu'il y avait un manque de présence le soir et la nuit, je pourrais assurer le bien être des joueurs la journée et la nuit. Pour conclure je pense que ma maturité ainsi que ma présence ne peut être que positive sur le serveur, aussi bien pour la communauté que pour l'administration.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Par hasard.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : Oui, de plusieurs serveurs, LeDarkRP, UrbanRP, EdenCityRP.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, très bien.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Je téléporte les deux joueurs en cause sur un toît, je demande au tueur à gage pourquoi il l’a tué alors qu’il n’avait pas de contrat, selon sa réponse j’en conclut qu’il ne connaît pas les règles dans ce cas je lui explique, ou qu’il les connaît mais ne les respectes pas, j’avertis le joueur oralement et par un warn si nécessaire et je dédommage le joueur victime.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Ban permanent instantané. J'en parle au reste du staff immédiatement.

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Selon le degrès de NoFearRP, les dégâts causés, et la réaction du joueur en cause, je l’avertis oralement ou par un warn. Si l’action est abusive, en récidive ou comme du troll il peux prendre un ban temporaire.

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? J’en parle d’abord amicalement avec le staff à l’origine afin de comprendre ce qui l’a poussé le ban, et j’essaie de le raisonner ou lui faire entendre mon avis, afin de réduire la durée du ban par exemple.

 


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.