VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Staff Daniel Spiritos

Edité: 4 years ago / Mar 25, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur ! ✅
- Avoir 0 bannissement a sont actif ! ✅
- Ne pas avoir plus de 3warns ✅
- Avoir un âge minimum de 15ans ✅
- Avoir un très bon RP ✅

#1. - Présentez vous de manière IRL :
Votre prénom : Théo

Votre âge : 15 ans (16 le 06 juillet)

Votre sexe : Homme

Loisirs/Passions : Les jeux-vidéo et le Hand-Ball

Niveau d'étude : J'ai redoubler ma 4ème , très mauvais scolairement , je suis très discipliné avec se que j'apprécie. Je suis dyslexique léger.

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Le Hand-Ball

#2. - En jeu :
Votre nom IG : Daniel Spiritos (ancien Daniel Pasichico)

Votre nom steam : darkus

Votre SteamID : STEAM_0:1:157732790

Avez vous discord (votre id) : Darkus#6578

Votre temps de jeu sur garry's mod : 2 634 heure

Temps de jeu sur le serveur : 4jour (il sera mise a jour régulièrement)

Votre expérience du DarkRP : J'ai été d'abord sur un Clone Wars RP puis après sur NXserv que j'ai pas aimer après TeamFrench que j'ai pas aimer non plus puis je suis retourner sur du CW RP après un an je suis retourner en darkRP sur la LYG puis après LeBonCoinRP après BoomCityRP après MonolithRP et après AlvisRP

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : aucun warn et aucun ban

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )
Scolaire :

Lundi à partir de .... à …. (jamais)
Mardi à partir de …..à …. (idem)
Mercredi à partir de …. à …. (idem)
Jeudi à partir de …. à …. (idem)
Vendredi à partir de 16h15 à 01h du matin
Samedi à partir de 06h du matin à 01h du matin
Dimanche à partir de 06 du matin à 18/19h

Vacances :
Lundi à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)
Mardi à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)
Mercredi à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)
Jeudi à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)
Vendredi à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)
Samedi à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)
Dimanche à partir de 8h du matin à minuit (seulement si je suis chez mon père)

Période confinement :
Lundi à partir de 6h du matin à minuit
Mardi à partir de 6h du matin à minuit
Mercredi à partir de 6h du matin à minuit

Jeudi à partir de 6h du matin à minuit
Vendredi à partir de 6h du matin à minuit

Samedi à partir de 6h du matin à minuit
Dimanche à partir de 6h du matin à minuit

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Bonjour je suis motiver pour rejoindre le staff pour pouvoir administré et réduire le nombre de noRP car les noRP embête tout le monde sur le serveur. Je rembourserais de ma poche tout se qu'on perdu les victimes lors de leur actions si elle ont subis du noRP. Je serais neutre et toujours discipliner je n'est jamais reçu de warn sur le serveur. Je serais le plus présent possible que se soit In-Game ou Discord.
Je passerais toujours les tickets en priorité. J'ai remarquer aussi que les staff avait beaucoup trop de ticket et était déborder
j'ai déjà contribuer sur le serveur en trouvant un bug capable de se rendre invincible.

Comment avez-vous connu notre serveur : Je cherchais un serveur ou il y avait du monde sur la page d'accueil serveur

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai été modérateur sur un CWRP je suis arriver jusqu'a Modérateur (LSG) et sur un serveur un ancien darkRP Modérateur (LeBonCoin RP)

Connaissez vous les commandes de modérateur : oui je les connais il y a par le tab et avec le ulx menu !menu !goto Daniel !tp Jack etc...

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : personnellement non mais sinon j'ai déjà jouer avec Noah Spiritos

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Je TP le tueur à gage et la victime je demande pourquoi le tueur à gage a freekill la victime il me donne une explication menteuse je lui met un warn pour freekill et je signifie le job du fautif puis je rembourse moi même la victime
Freekill en tueur à gage |Warn.
si jamais je n'est pas vue l'action au complet je tp la victime en salle administratif et lui demande sa version puis tp le tueur à gage je comprend que le tueur à gage n'avait pas de contrat je lui met un warn pour
Freekill en tueur à gage|Warn
puis je rembourse la victime.

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Je prend son STEAM ID puis je le TP dans une salle admin (comme sa il ne pourras pas poser de props) et lui demande pourquoi il fait sa il me réponds pour s'amuser puis je décider de lui mettre un Ban de 4 jour pour
tentative de crash serveur |BAN 4jour
puis je vais voir soit le gérant serveur ou le Co-fondateur ou le Fondateur pour lui appliquer la sanction final.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Je le tp sur un toit et lui demande pourquoi il a NofearRP il me donne sa version que je ne crois pas du tout et donc décide de lui mettre un avertissement oral (tout mes avertissement oral je les écris sur une feuille).
si c'est un joueur qui me fait un ticket je le prend dans une salle admin et lui demande sa version avec une preuves (rec , image etc...) puis je tp le fautif je lui demande sa version et il me la donne mais manque de preuve je ne peut pas le sanctionner alors je return tout le monde puis en attendant le prochain ticket je spectate le fautif.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Je vais en parler directement au fondateur pour trouver une solution et demande a cette personne de faire un ticket sur discord en fesant +new

 

Merci d'avoir lu ma candidature et bonne journée/soirée a vous


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.