VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature pour le staff Alivs Micka_Delcato

Edité: 4 years ago / Mar 25, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1-IRL :

Votre prénom : Micka
Votre âge : J'ai 17 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : natation, gaming, Esport
Niveau d'étude : Bac pro Systèmes numériques option C Réseaux informatiques et systèmes communicants (RISC)
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : aucun

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Micka_Delcato
Votre nom steam : Micka_Delcato
Votre SteamID : STEAM_0:1:186065134
Avez vous discord (votre id) : Micka_Delcato#6710
Votre temps de jeu sur garry's mod : j'ai actuellement 413 heures de jeu
Temps de jeu sur le serveur : 11 heures
Votre expérience du DarkRP : Je dois au moins détenir 300 d'heures de DarkRP et beaucoup d'action en mode rp
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : 0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 9h00 à 23h00
Mardi à partir de 19h00 à 23h00
Mercredi à partir de 19h00 à 23h00
Jeudi à partir de 18h00 ou 19h00 à 23h00
Vendredi à partir de 20h00 à 23h00
Samedi à partir de 19h00 à 23h00

Dimanche à partir de 12h00 à 23h00

Vacances :

Lundi à partir de 9h00 à 23h00
Mardi à partir de 19h00 à 23h00
Mercredi à partir de 19h00 à 23h00
Jeudi à partir de 18h00 ou 19h00 à 23h00
Vendredi à partir de 20h00 à 23h00
Samedi à partir de 19h00 à 23h00

Dimanche à partir de 12h00 à 23h00


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :

Ma motivations est d'aider le STAFF car parfois il veulent jouer RP, de plus je veux rendre ce serveur meilleur à vivre et pour ne pas avoir des trolleurs, du Nofear RP, du freekill, du nopain ect ..., Puis montrer le RP au gens et les aider en cas de problème et de tout types de NoRolePlay. Je trouve que le serveur a un bon potentiel mais qui n'est pas entièrement utilisé du a du mauvais RP, (J'ais pris cette phrase a une personne, et je trouve qu'elle et vrais beaucoup de gens veulent troller sur le serveur et je ferais de mon maximum pour faire respecter les règles du serveur et le bon rp). Je serai très heureux de faire partie du staff de Alvis rp ce serait une bonne opportunité pour moi de vous montrer ce que je c'est faire. Une fois que je suis motivée je me donne à fond pour atteindre mon objectif (mon objectif et d'avoir le mellieure rp possible et que le serveur et une réputation pour son staff califier et son rp magnifique). Je serais honnête dans tout ce que je ferais en étant un menbre du staff de Alvis rp. 

Comment avez-vous connu notre serveur :

Je cherchais un serveurs avec un amie pas trop compliquer avec de l'argent au debut pour commencer.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :

J'ai déja été modérateurs d'un serveur qui a fermé il y a un bon moments.

Connaissez vous les commandes de modérateur :

oui j'en connais pas mal. je connais les commandes de TP ainsi que les commande de ban,kick,warn,et bien d'autres.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff

Non pas encore.

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?

Je demande à la personne qui s’est fait tuer de m’expliquer la situation et de me dire le nom de la personne. Je vérifie que c’est bien la personne qui l’a tué en regardant dans les logs et s’il n’est pas en action et je la tp. Je demande les deux versions des faits. Je lui demande pourquoi il l’a tué et s’il avait un contrat sur la personne, je lui mets un avertissement oral et que si je le revois faire quelque chose de non-rp je le warn, puis pour finir je lui demande d’aller relire les règles


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?

Je le ban immediatement et en fais part à mes superieurs tout en prenent steamid, adresse-ip et une preuve video ou photo .

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Je demande à la personne qui a fait un ticket si elle a un enregistrement des faits, ou s’il avoue les fait je ne lui met qu’un seul avertissement oral.

Mais si ce n’est pas la première fois je lui met un avertissement écris et lui demande de relire les règles.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je le redirige sur le discord et lui demande de faire un ticket pour un deban et de notifier le modérateur l'ayant ban afin de trouver une solution.

 

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Cordialement : Micka_Delacato


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.