VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff : Thomas Taww

Edité: 4 years ago / Mar 25, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour / Bonsoir, je vous  présente en ce jour le 24/03/2020 ma candidature pour rejoindre le staff d'Alvis RP.

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP

 

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Valentin
Votre âge : J'ai 15 ans
Votre sexe : Je suis de sexe masculin
Loisirs/Passions : J'aime la musique ainsi que la mécanique, les jeux vidéos.
Niveau d'étude : Je suis en Seconde Générale et Technologique
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne pratique actuellement aucun sport

 

 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Thomas Taww ou anciennement GDB 06
Votre nom steam : DalsOisorT
Votre SteamID : STEAM_0:1:207169416
Avez vous discord (votre id) : Effectivement j'ai discord : DalsOisorT#9836
Votre temps de jeu sur garry's mod : Sur Garry's Mod j'ai 2140 heures de jeux
Temps de jeu sur le serveur : Sur le serveur j'ai 2 semaine et 1 jour
Votre expérience du DarkRP : Sur le DarkRP j’y est joué presque plus de 600- 700 heures, je m’y connais donc bien, que ce soit sur le serveur ou sur d’autre, car les règles principale reste les mêmes. Même si je suis globalement plus expérimenté sur certains métiers que je prend plaisir à jouer comme l’autorité publique.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP):  Je n'ai aucun warn sur le serveur

 

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire ( hors confinement ) :

Lundi à partir de 18 heures à 21 heures
Mardi à partir de 19h30 heures à 21 heures
Mercredi à partir de 13 heures à 21 heures
Jeudi à partir de 17 heures à 21 heures
Vendredi à partir de 18 heures à 00 heures ( minuit )
Samedi à partir de 10 heures à 00 heures ( minuit )
Dimanche à partir de 10 heures à 22 heures

Vacances :

Lundi à partir de 10 h à 00 h (minuit )
Mardi à partir de 10 h à 23 h
Mercredi à partir de 10 h à 00 h ( minuit )
Jeudi à partir de 10 h à 23 h
Vendredi à partir de 10 h à 20 h
Samedi à partir de 10 h à 23 h
Dimanche à partir de 13 h à 22 h

 

 

#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
J’ai décidé de poster ma Candidature pour rejoindre le staff d’Alvis RP pour plusieurs raisons qui me semble essentielle :
-Aider les joueurs qui ne connaisse pas le serveur n'y son fonctionnement pour ne pas qu'ils soient en difficultés, répondre donc à leur question, les mettre dans le droit chemin et les accompagner pour ceux qui ne connaissant pas les bases d’un RP et / ou de Garry’s Mod en général car c’est aussi le rôle d’un membre du staff.
-Pour résoudre les différents entre les joueurs qui nuisent à la bonne entente et pour ne pas qu’ils les règlent seul.
-Je veux donner une image favorable du serveur, et permettre une bonne jouabilité pour les joueurs.

-Je souhaite tout de même rejoindre le staff pour aider les autres membres du staff.
Ensuite les staffs ne sont pas connectés toute la journée ceux qui est totalement normal car ils sont humains et ont une vie à gérer à côté, de plus à certaines heures de la journée le RP n'est plus possible car il n'y a plus personne pour surveiller.

Comment avez-vous connu notre serveur : Je les connus par hasard en cherchant il y a 4 mois un serveur pour jouer RP et j’y suis resté quand j’ai connus la Gendarmerie sur le serveur et son RP.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :
Oui j'ai été Administrateur sur la communauté Uphoria Gaming et un serveur RomeRP
J'ai été modérateur sur After RP ( serveur fermé )

Connaissez vous les commandes de modérateur :
J'ai une bonne connaissance des commandes de modération sur Gmod, mais si le système sur Alvis RP est différent je ne le connaîtrais peut être pas. Il y a un temps pour tous, même pour apprendre cela ne me dérange pas.

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :
Sur les membres du staff présent sur le serveur je n’en connaît aucun IRL mais je les connaît sous leur RP en jeux.

 

 

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?
Cela dépend si je le prend sur le fait ou si c'est le joueur qui se plaint et fait un ticket pour Freekill. Si je le prend sur le fait, je lui demande pourquoi il a tué et si oui ou non il avait un contrat, si il s'avère qu'il n'avait aucun contrat, je lui mes une sanction pour freekill et prévient le joueur. Mais si lors de l’action je n'était pas présent et que le plaignant fait un ticket je règle donc en inter admin avec les deux joueurs. Je tp le plaignant et lui demande sa version puis c’est au tour du fautif, je le tp et je lui demande sa version en demandant tout de même si il avait oui ou non un contrat sur le joueur. Étant donné que lors de cette action le tueur à gage n'avez aucun contrat sur la personne, le meurtre est donc par conséquent considéré comme du Freekill et le fautif prendra donc une sanction correspondant à la gravité de son acte. Avant de résoudre le ticket je demanderai si le joueur a perdu quelque chose et si il s’avère qu’il a bien perdu quelque chose je ferai en sorte de le rembourser.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?
Une personne veut faire crash le serveur ? Il n’y a donc même pas besoin de réfléchir car discuter avec une telle personne ne servira à rien car ce qu’il l’intéresse c’est de nuire à la bonne jouabilité du serveur et à son fonctionnement. Il ne pense pas aux autres joueurs qui n’ont rien demandé et souhaite juste jouer.
Un ban de cette personne sera amplement suffisant, à la suite de son ban j’informerai un supérieur hiérarchique sur la raison, et la personne banni + steam ID.

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
Sa dépend si je le prend sur le fait ou non, si il est prit sur le fait j'attend que l'action RP se termine puis je tp le fautif, je lui demande d'après lui pourquoi il a été tp si il avoue et qu'il est coopératif, qu'il s'excuse, qu'il a peut ou pas de warn ( pour cette sanction ou autre ) je ne lui mettrai pas un warn écrit mais plutôt un avertissement oral mais si il n'avoue pas et dément la vérité, je lui mettrai un warn.
Si après l'action un ticket et fait par des joueurs, je tp les joueurs en question, demande une preuves du No Fear RP ( car je ne peux résoudre convenablement sans preuve ) du fautif s'y il s'avère qu'il y a une preuve j'applique une sanction mais si il n'y a aucune preuve, ce n’est pas tellement grave je prendrai alors la décision de fermer le ticket et de retourner les joueurs, puis je me mettrai à spectate le potentiel fautif pour essayer de le prendre sur le fait.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
Déjà je ne prendrai le parti d'aucune des deux personnes que se soit un staff ou un joueur, je demanderai au joueur qui se plaint la raison de son bannissement, le temps de son ban et quel membre du staff la banni, ensuite j'informe le joueur que sa plainte et prise en considération et qu’il recevra une réponse quand une décision sera prise. Après avoir vu le joueur je demanderai au membre du staff pourquoi il a banni le joueur en question, et le temps du bannissement. Ensuite je rédigerai un rapport a un supérieur hiérarchique en précisant tous les détails et le laissant choisir de la sanction.

 

Merci d’avoir encore pris le temps de lire ma candidature,

Bonne journée / soirée,

DalsOisorT


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.