VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff : Thomas Taww

Edité: 4 years ago / Mar 25, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Bonjour / Bonsoir, je vous  présente en ce jour le 24/03/2020 ma candidature pour rejoindre le staff d'Alvis RP.

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !

- Avoir 0 bannissement a sont actif !

- Ne pas avoir plus de 3warns !

- Avoir un âge minimum de 15ans

- Avoir un très bon RP

 

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Valentin
Votre âge : J'ai 15 ans
Votre sexe : Je suis de sexe masculin
Loisirs/Passions : J'aime la musique ainsi que la mécanique, les jeux vidéos.
Niveau d'étude : Je suis en Seconde Générale et Technologique
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne pratique actuellement aucun sport

 

 

#2. - En jeu :

Votre nom IG : Thomas Taww ou anciennement GDB 06
Votre nom steam : DalsOisorT
Votre SteamID : STEAM_0:1:207169416
Avez vous discord (votre id) : Effectivement j'ai discord : DalsOisorT#9836
Votre temps de jeu sur garry's mod : Sur Garry's Mod j'ai 2140 heures de jeux
Temps de jeu sur le serveur : Sur le serveur j'ai 2 semaine et 1 jour
Votre expérience du DarkRP : Sur le DarkRP j’y est joué presque plus de 600- 700 heures, je m’y connais donc bien, que ce soit sur le serveur ou sur d’autre, car les règles principale reste les mêmes. Même si je suis globalement plus expérimenté sur certains métiers que je prend plaisir à jouer comme l’autorité publique.
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP):  Je n'ai aucun warn sur le serveur

 

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire ( hors confinement ) :

Lundi à partir de 18 heures à 21 heures
Mardi à partir de 19h30 heures à 21 heures
Mercredi à partir de 13 heures à 21 heures
Jeudi à partir de 17 heures à 21 heures
Vendredi à partir de 18 heures à 00 heures ( minuit )
Samedi à partir de 10 heures à 00 heures ( minuit )