VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / CANDIDATURE STAFF Marso Grenn

Edité: 4 years ago / Mar 26, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL

 


Votre prénom : Macéo
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : masculin
Loisirs/Passions : vélo, jeux vidéos, navigué (oui je suis marin?)
Niveau d'étude : 1ére CGEM
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Musculation

 

#2. - En jeu :
Votre nom IG : Marso Dupond (Marso Grenn quand je suis dans ma famille)
 Votre nom steam : Marso Dupond
Votre SteamID : STEAM_0:0:197445949
 Avez vous discord (votre id) : Oui, mlgangx9b#9312
 Votre temps de jeu sur garry's mod :1640 heures tout pile ?
Temps de jeu sur le serveur : 1jour, 2 heures et 15min pour le moment.
Votre expérience du DarkRP : j'ai jouer sur beaucoup de serveurs différent : TeamStreamRP, TheWalkingRP, HarmonyRP ...

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) :

1 warn (pour freekill +tire sans soma) qui devait normalement être enlever (car il n'était pas destiner qu'à moi et que ce n'était pas équitable ci il n'y avait que moi qui prenait la sanction) mais ca na toujours pas été fait car l'admin qui ma warn c'est fait ban... (Vladimir).Le ticket avait été réglé sur discord et normalement il devait me l'enlever mais il n'a pas eu le temps je croit...?

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances ) Scolaire :
Lundi à partir de 18h à 21h
Mardi à partir de 18h à 21h
Mercredi à partir de 18h à 21h
Jeudi à partir de 18h à 21h
Vendredi à partir de 17h30 à 23h
Samedi à partir de 14h à 1h
Dimanche à partir de 14h à 21h
Vacances :
Lundi à partir de 9h à 1h
Mardi à partir de 10h à 1h
Mercredi à partir de 10h à 1h
Jeudi à partir de 14h à 1h
Vendredi à partir de 9h à 1h
Samedi à partir de 9h à 1h
Dimanche à partir de 9h à 1h


#3. - Motivations / Questions : Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :


Je suis vraiment actif sur garry's mod et sur le serveur AlvisRP#1 en particulier car je trouve que c'est un serveur réussi dans l'ensemble comparé à d'autres ... Je trouve que les addons + la communauté + les jobs sont juste énormes, de plus j'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors quoi de mieux pour moi que d'être administrateur. Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'était perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider comme on ma aidé pour qu'il aient eux aussi leur chance et puisse ce débrouiller tout seul dans le futur. Mon principale plaisir en temps que modo-test est d'aidé les joueurs en dificultés à avancer seul plus tard et je pense que c'est une de mes plus grande motivation pour devenir staff. La deuxième est que je pense que le serveur a du potentiel et que il ne devrait pas être polué par du NO RP. La troisième est que je pense avoir les qualités pour le devenir et que j'aimerais plus m'investir pour une serveur comme celui ci. J'aime rire avec l'emsemble des joueurs présents sur le serveur et mon objetif principal et d'avoir de bonnes relations avec les joueurs RP un minimum. Mais j'aime aussi être sérieux quand je suis dans ma famille pour montrer sa puissance et sa maturité dans certain moments.


Comment avez-vous connu notre serveur :


En cherchant dans le menu des serveurs tout simplement. ??


Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :


Oui, sur TeamStreamRp, MegaRP et sur un serveur militaryRP dont je ne me souvient plus du nom désolé?.


Connaissez vous les commandes de modérateur :

 


Oui je connait les différentes commandes du menu staff, cependant je ne pense pas savoir tout sur le bout des doigts concernant la modération.


Connaissez vous quelqu'un dans le Staff :


Je ne connais pas de staff personnelement mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec certain ancien staff InGame (Rayle Garry).

#4. - Mise en situations :


Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?


Est bien, après avoir vue la scène, je vérifie comment le tueur à gages a eu sont contrat et ci il n'en a pas, je réanime le joueur qui vient de ce faire tuer. Puis je vais TP les deux joueurs dans la salle admin et je leurs demandes leurs versions des faits à chacun. Ensuite, je détermine ci il y a besoin de sanctionné ou non. Enfin je rembourse le joueur qui ces fait freekill. En l'occurrence pour ce cas la j'aurais warn le tueur à gages pour freekill sans contrat. ?

Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ?


Est bien je le kick le plus rapidement possible après avoir prit son steamID pour stopper ses gamineries et l'empêcher de faire crash le serveur puis je le ban 4 jours pour : tentative de faire crash le serveur + insultes envers le staff et les joueurs. Ensuite je vais appeller un staff haut gradé pour le ban 4 semaine car je ne suis que modo-test et je ne peut ban que 4 jours maximum (Aller bisous les trolleurs).?

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?

Cela dépend du type de NoFearRP, ci le joueur coure pour s'enfuire d'un policier entrain de le braquer avec son teazer, je lui fait juste un avertisement oral pour qu'il comprenne sa faute sans pour autant le warn ensuite. Par contre ci le joueur détruit une grosse action RP en refusant de suivre les braqueurs de banque alors que c'est l'otage par exemple, je lui mettrait un warn pour NOfear + je lui dirait oralement ce qu'il à fait de mal dans la salle admin pour qu'il comprenne sa faute et qu'il ne recommence pas.

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?

Je vais parler au joueur pour mieux comprendre le BAN pour évité les tickets inutiles. Ensuite je vais en parler avec le staff responsable du ban ci il est présent. Ci en effet le motif n'est pas valable ou inapproprié, je lui demande de ce rendre sur le discord du serveur et d'écrire "+NEW" dans le channel "commande BOT" pour qu'il puisse crée un ticket en lui disant de réexpliquer tout ce qu'il venait de me dire par écrit pour mettre la situation au claire et pour qu'il puisse s'adresser au staff plus haut gradé que moi ainsi qu'avec celui qui lui à mit le BAN.


Merci d'avoir lu ma candidature en espérant avoir vos avis chacun ?. Bonne journée?

Macéo, Marso


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.