VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature Staff Pour Serveur #1 ( Narcos Herrera )

Edité: 4 years ago / Mar 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             MODEL CANDIDATURE STAFF ALVIS RP


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur ! Oui

- Avoir 0 bannissement a sont actif ! Oui

- Ne pas avoir plus de 3warns ! Oui

- Avoir un âge minimum de 15ans Presque ( 14 ans )

- Avoir un très bon RP Oui

 

#1. - Présentez vous de manière IRL :


Votre prénom : Loïc

Votre âge : Je suis âgé de 14 ans 

Votre sexe : homme

Loisirs/Passions : Jeux vidéo, voiture, tir et armes

Niveau d'étude : Je suis actuellement en 3ème

Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne pratique plus de sport depuis quelques mois .


#2. - En jeu :


Votre nom IG : Narcos Herrera

Votre nom steam : <hsv>Narcos</hsv>> 

Votre SteamID : STEAM_0:0:454311574

Avez vous discord (votre id) : Narcos#0544

Votre temps de jeu sur garry's mod :  1580 heures

Temps de jeu sur le serveur : 1 semaine et 5 jours

Votre expérience du DarkRP :  J’ai garry’s mod depuis deux ans , certain diront que ce n'ai pas beaucoup mais j’ai eu le temps d’aller sur beaucoup de serveur pour améliorer mon Rp.

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J’ai actuellement 2 warns mais j’ai des chances de m’en faire retirer un 


Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )


Scolaire :


Lundi à partir de 16h30  à 22h30

Mardi à partir de 16h30 à  22h30

Mercredi à partir de 16h30 à  22H30

Jeudi à partir de 16h30 à  22h30 

Vendredi à partir de 16h30 à 1h

Samedi à partir de 11h à 1h


Dimanche à partir de 12h à 23h.

Vacances :


Lundi à partir de 11h à minuit

Mardi à partir de  11h à minuit

Mercredi à partir de 11h à minuit

Jeudi à partir de 11h à minuit

Vendredi à partir de 11h à minuit

Samedi à partir de 11h à  minuit

Dimanche à partir de 11h à minuit

 

#3. - Motivations / Questions :


Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :Mes motivations pour rejoindre le staff D’alvis Rp sont de rendre le serveur le plus Rp possible,en appliquant des sanctions au joueur qui ne respecte pas les règles, Je prendrais très à coeur mon rôle de modérateur-Test, j’aimerais vous aidez à régler les tickets pour que les membres du Staff puissent aussi jouer roleplay et ne pas passer tout leur temps à modérer . Je suis aussi motivé car , je vois que les Staff sont débordés et comme je suis très actif de jours , comme de nuit je pourrais aider les modérateurs . Dans l'avenir , j'aimerais monter de grades car sa fait longtemps que je suis sur le serveur et je trouve que c'est dommage que des gens gache le Rp des autres.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : Bon après tout, ceci est une candidature ,je me dois donc d’être franc. Il y à plusieurs mois , je chercher des serveurs pour « troller » je suis directement allé au concessionnaire pour acheter un véhicule avec pour but de carkill mais j’ai vu que certain véhicules me plaisaient. J’ai donc commencé à printer et à faire des actions Rp et j’ai eu un coup de foudre pour le serveur . J’espère que le fait que je sois venu pour troller ne sois pas un problème.


Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J’ai actuellement une candidature staff en ligne sur un serveur : LeDarkrp . Qui est fermé mais je n’ai que des avis positifs sur la candidature et je connais ben ien fondateurs ( je dirais que si le serveur n’aurais pas fermer j’aurai eu 80% de chance de passer. )


Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui , j’en connais quelques une .


Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Avant , je connaissais beaucoup de membres du staffs mais à mon retour sur le serveur je ne connaissais plus personnes après un mois , j’ai appris à connaître Noah Jones . ( Ça fait longtemps que je suis sur le serveur et je me suis absenter pendant longtemps )

#4. - Mise en situations :


Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ?  Tout dépend de la situation .Si j’ai assister à la scène , je demande au tueur à gage si il a tué la personnes sans contrat , si le tueur gage est respectueux , gentil , aimable et qu’il dit la vériter je regarde ses warns et en fonctions de ses warns je décide de la sanction ( je pencherai plus vers un avertissement oral pour son honnêteté envers un staffs) . En revanche , si je n’ai pas assister à la scène ,  je tp les deux et je demande la version de la victime , puis de l’accusé . Je demande ensuite si quelq’un a un rec, et je regarde les warns de l’accusé .Si il n’y a pas de rec , je return tout le monde et je préviens le tueur à gage que si je le retrouve sur un toit pour le même motifs il sera sanctionné .

 

Une personne veut faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je prend immédiatement son steam ID , je le ban pendant 4 jours ( je ne peux pas ban plus de temps car je suis que modérateur-test.) Et je contacte de suite les membres haut gradé du staff pour qu’il le ban permanent . 


 


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Encore une fois , tout dépends de la situation , si le NoFear rp a gâcher complètement la scène je vais regarder son casiers de warns et pour voir si il n’a pas été sanctionné auparavant mais je pense le warn car il a gâcher la scène Rp. En  revanche , si le NoFear n’a pas gacher l’action rp , je regarde ses warns , si il a été sanctionné avant pour NoFear je le warn mais si il n’a pas eu de sanction avant je lui met un avertissement oral ou un jail .  


 


Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je discute avec lui, je lui  demande ce qu’il c’est passer .Une fois qu’il m’a expliqué la situation , je contacte mes supérieur et leur explique la situation ( et je mets mes supérieurs en contact avec la personne ban “injustement” .)


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.