Candidature staff : Jaantos Lebara AlvisRP
VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Accepté / Candidature staff : Jaantos Lebara AlvisRP

Posté: 1 year ago / Mar 25, 2020
Edité: 1 year ago / Mar 29, 2020

Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Anthony
Votre âge : 17 Ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jeux Vidéo, balade entre amis
Niveau d'étude : Bac Professionnel "Système Numérique" (SN) 1ère
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Je ne fais pas de sport.


En jeu :

Votre nom IG : Jaantos Lebara
Votre nom steam : Jaantos
Votre SteamID : STEAM_0:0:155774037
Avez vous discord (votre id) : Jaantos Lebara#7090
Votre temps de jeu sur garry's mod : 2,370 heures en tout
Temps de jeu sur le serveur : j'ai actuellement 2 jours de jeu sur le serveur
Votre expérience du DarkRP : Depuis que je joue à Garr'ysMod, je fais exclusivement du DarkRP, Du fait que j'ai toujours aimé jouer le RP sur les serveur DarkRP de Garry'sMod
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai actuelement 0 Warn sur le serveur.

 

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 17h30 à 22h30
Mardi à partir de 17h30 à 22h30
Mercredi à partir de 12h30 à 22h30
Jeudi à partir de 17h30 à 22h30
Vendredi à partir de 17h30 à 23h30
Samedi à partir de 11h00 à 23h30
Dimanche à partir de 11h00 à 22h30

Vacances :

Lundi à partir de 11h00 à 00h00
Mardi à partir de 11h00 à 00h00
Mercredi à partir de 11h00 à 00h00
Jeudi à partir de 11h00 à 00h00
Vendredi à partir de 11h00 à 00h00
Samedi à partir de 11h00 à 00h00
Dimanche à partir de 11h00 à 00h00

 


Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Depuis je je joue à Garry'sMod, j'ai toujour aimé le DarkRP. J'ai toujours apprécié jouer le Roleplay avec d'autres joueurs. J'ai toujours apprécié venir en aide aux joueurs. Je suis motivé à rejoindre votre serveur Roleplay AlvisRP pour venir en aide aux staffs dejà présent sur le serveur qui sont souvent surcharger de tikets. Je suis également très motivé à modérer sur AlvisRP. Je voudrais aider les nombreuses personnes qui rejoigne chaque jour le serveur et qui début sur le jeu à ne pas faire d'erreurs. Je voudrais renseigner les joueurs au nombreuses questions qu'ils peuvent se poser. Je voudrais aider les staffs à faire respecter le roleplay contre les trolls. J'adore modérer.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : J'ai connu le serveur par hasar, je les rejoins et apprécié. Il est fluide et à beaucoup de choix différents pour tout les goûts.

Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : J'ai passé près de 1000 heures de mon temps de jeu à administrer sur différents serveur DarkRP. J'ai été GérantDarkRP d'un serveur DarkRP, et administrateur sur différents serveur.

Connaissez vous les commandes de modérateur : Oui, je connais les commandes de modérateur.

!Ban
!goto
!tp
!return
!jail
!kick
Ect...

Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Non, je ne connais personne dans le staff.

 

Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Si, j'ai vue la scène, je tp le tueur à gagessur un toit, puis je lui demande pourquoi il à fait ça. Je regarde si il a deja pris un warn pour cette raison. Si il en a pas, je lui explique qu'il n'avais pas le droit et je l'invite a aller lire les règles. Si il a deja un warn pour cette raison, je lui met un warn et je lui dit d'aller lire les règles. Si il fait un ticket, je le téléporte à un toit avec la victime, Je demande à la victime si elle a un rec. Si elle en a pas, je demande une version des faits au deux joueurs. Je regarde si le tueur à gages a deja eu des warns pour ce motif. Si il en a pas, je lui explique son erreur pour ne pas qu'il recommence. Si le tueur à gages possède déjà des warns, ou qu'il n'écoute rien, je lui mes un warn, tout en lui expliquant sont erreur.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban le maximum que je peux, (soit 4 jours je crois). Puis je prends son steamID et son NomRP, ensuite, je vais voir un de mes supérieurs en lui expliquant l'intégralité du fait. Je lui fournit le steamID et son NomRP pour qu'il puissent faire le nécessaire. (Le ban perm).


Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? Je téléporte les personnes concernées sur un toit. Je damande à la victime du NoFearRP un rec si elle en possède un. Si il n'y a rien de tout ça, je demande une explication aux personnes concernées. Je regarde également si il a déjà eu des warns pour des raisons similaires. Si elle n'a aucun warn, je lui fait un avertissement oral et je l'invite à aller lire le règlement. Si elle en possède déjà, je lui mes un warn et lui dit d'aller lire le règlement.


Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ? Je lui demande une explication de ce ban injuste. Je demande son speudo et son SteamID. Je contacte un super-admin ou plus pour et je lui explique le fait. Je lui envoi le steamID et pseudo. je l'invite sur le discord pour qu'il puissent continuer avec un de mes supèrieure.


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.