VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Administration (Cristophe Nowart)

Edité: 4 years ago / Mar 29, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

/!\ Veuillez respecter les critères avant de poster votre candidature \!/

- Avoir un temps minimum de 24h de jeu sur le serveur !


- Avoir 0 bannissement a sont actif !


- Ne pas avoir plus de 3warns !


- Avoir un âge minimum de 15ans .


- Avoir un très bon RP .

 

/!\ Veuillez respecter le modèle. /!\
/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\ Modèle de candidature :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------                                                             MODEL CANDIDATURE STAFF ALVISRP SERVEUR#1


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 


#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom : Lyam
Votre âge : 16 ans
Votre sexe : Homme
Loisirs/Passions : Jouer sur mon PC ; Sport en général ; Sortir entre amis
Niveau d'étude : 2ème
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous : Hockey sur gazon ; Tennis


#2. - En jeu :

Votre nom IG : Cristophe Nowart
Votre nom steam : Xenno_Ly
Votre SteamID : SteamID:76561198849198465 
Avez vous discord (votre id) : Oui, Xenno_Ly#4905
Votre temps de jeu sur garry's mod : J'ai plus ou moins 250 heures .
Temps de jeu sur le serveur : J'ai 70 heures de jeu sur le serveur .
Votre expérience du DarkRP : Depuis que je suis sur Gmod je joue exclusivement au mode DarkRp car j'adore l'ambiance qu'il y a . Ca fait plusieurs mois que je joue en mode DarkRp et j"ai vu que mon éxpérience a augmentée .
Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP) : J'ai à présent 0 warn .


Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi à partir de 20h à 00h
Mardi à partir de 20h à 00h
Mercredi à partir de 20h à 00h
Jeudi à partir de 20h à 00h
Vendredi à partir de 20h à 00h
Samedi à partir de 10h à 22h

Dimanche à partir de 10h à 22h


Je ne suis pas sur car en ce moment j'ai beaucoup de travail mais comme nous sommes en (vacances) à peu près tous les jours à part pendant les semaines de cours je n'en sais pas plus.

Vacances :

Lundi à partir de 13h à 2-3 h
Mardi à partir de 13h à 2-3h
Mercredi à partir de 13h à 2-3h
Jeudi à partir de 13h à 2-3h
Vendredi à partir de 13h à 2-3h
Samedi à partir de 13h à 2-3h


Dimanche à partir de 13h à 2-3h


 


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP : Je suis motivé à rejoindre votre équipe qui règle les problèmes qui leur est imposé avec beaucoup de savoir-faire et d'écoute. Je suis ambitieux et spontané, j'aime écouter les gens et régler leur(s) problème(s) ou leur(s) conflit(s) pour leur permettre d'améliorer leur roleplay tout en leur fessant prendre conscience de leur(s) erreur(s). J'aimerai apporter de nouvelles idées ou de nouveaux concepts qui pourraient améliorer le serveur et le jeu des joueurs. L'un de mes but premier est, aussi, d'apporter mon aide au différents membres du staff, qui sont très souvent débordé ou indisponible, grâce à mon horaire flexible et à mon esprit d'équipe.

Comment avez-vous connu notre serveur :Des amis qui m'ont emmener sur ce serveur et j'ai tout de suite apprécier l'ambiance du serveur car la plus pârt des admins sont supers cools et à l"écoute ce que j'adore, ce que je trouvais aussi chouette c'était les jobs il y en a pour tout les gouts .


Avez vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) :je n'ai jamais été modérateur sur un serveur Gmod


Connaissez vous les commandes de modérateur : La plus part des commandes oui /warn/ban/kick/jail/return.....


Connaissez vous quelqu'un dans le Staff : Je ne connais aucun Staffs du serveur .


#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coups quelqu'un le tue. Cette personne est tueur à gages mais n'as pas de contrat sur la personne, comment gérez vous la situation ? Ça dépends si j'ai vu la scène si je l'ai vu je prend ça comme du Freekill car le Tueur à gages tue une autre personne sans raison donc Freekill. Mais tout de suite après l'action Rp je l'amène sur un toit pour avoir des explications de ce qui vient de ce passer et voir si il a un contrat sur cette personne . Puis je regarde ces warns pour voir si il en a déjà eu pour Freekill, Ensuite je Tp la victime pour lui demandé aussi des explications ou lui demande un REC. Si il a pas de REC je considère ça comme Freekill donc un warn, mais si le Tueur à gages m'apprend ne pas savoir utilisée les contrats je lui mettrais un avertissement Oral et lui demande de lire /relire les règles.


Une personne veux faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites vous ? Je le ban (4jours pas pluis car je suis modo-Test)  je prend son NomIG et son SteamID puis je vais voir un supérieur et lui explique tout ce qui c'est passé et demande quoi faire ou s'il métrise la situation je reste à ces arrière .


 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ? C'est en fonction de la situation qui vient de ce passer , si ceci était la premiere fois, il avoue avoir fait du NoFear ou moi même l'avoir vu il sera sanctionné Oralement, ensuite je regarde ses warns pour voir si il sais déja fait sanctionné pour cela si oui je lui met un warns pour NoFear et lui demande de lire /relire les règles. 

Une personne s'est faite ban injustement que faites vous ? Je vais parlé a l'admin en question et lui demande des explications si les raisons sont valables j'en parle à la victime et lui expliquer si les raisons ne sont pas valabes je lui demande de faire un ticket de deban et de mentionner l'admin qui l'a fait . Puis je vais trouver mes Supérieurs et leur expliquer la situation .


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.