Recrutement STAFF / Refusé / Candidature Eren Jaeger

Edité: 4 years ago / Jan 02, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

Pseudo Steam : ashtaggames3

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:110884622

 

Nom RôlePlay : Eren Jaeger                                 
Âge : 17

Passions : Jeux vidéo, musculation, basketball, football  

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Rainbow Six Siege, GTA 5, Fortnite  

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous Discord ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 ans

Nombres de warn : 0

Nombres de Ban : 0

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 27          

Disponibilités :
> Lundi : 11h 03h
> Mardi : 11h 03h
> Mercredi : 11h 03h
> Jeudi : 11h 03h
> Vendredi : 11h 03h
> Samedi : 11h 03h
> Dimanche : 11h 03h

● Informations plus détaillées

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Harmony RP Modérateur StoneLifeRP Modérateur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : Je me comporte de manière mature vis-à-vis de moi-même et des autres, les disputes et conversations enfantines me fatiguent. Concernant mon caractère, je pense être calme et patient.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Je m’appelle Omar El Sawi, il y a 3 ans j’ai perdu ma femme et ma fille, morte dans un accident de voiture. Depuis ce jour je suis un homme craintif qui n’a confiance en personne, je suis un homme qui reste souvent seul et qui sais se débrouiller seul.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : J’imprime des faux billets quand un groupe de GIGN défonce ma porte très effrayé je sors mon Double Barrel et les assassines d’une balle dans la tête je sors ensuite par la porte de derrière, je me fais poursuivre par une voiture mais j’arrive à la semé.

Vos motivations (3 lignes minimum) : J’ai  généreusement d’expérience dans l’administration, et à chaque fois, je suis contents… Contents d’aider des joueurs, content de punir des Trolleurs. J’ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d’être administrateur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je peux apporter énormément d’aide car je suis souvent connecté sur le serveur et je me sens capable d’administrer (même tout seul).

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (2 lignes minimum) ? : Je trouve le STAFF assez sympathique et je pourrais apporter mon assistance.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je connais Garry’s Mod depuis plus de 5 ans. J’ai +700 heures de jeu à mon actif. Je connais les règles, ainsi que de même pour les commandes d’Administration. Je souhaite devenir modérateur, car je vois dans le chat que les administrateurs sont souvent demandés du moins quand c’est le cas de difficultés, alors qu’il y a seulement un ou deux modérateurs de connecté, cela fait beaucoup de boulot. Je voudrais donc faire partit du STAFF pour justement « prendre la relève » afin de faire « souffler » les autres.

Informations complémentaires

Qualité(s) : Je suis patient, calme, objectif, mature et j’ai beaucoup d’expérience.

Défaut(s) : Je peux être têtu

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.