VEROUILLÉ

Recrutement STAFF / Refusé / Candidature STAFF Pour le poste de Modo test Warren Brown

Edité: 4 years ago / Apr 06, 2020

✔️ | 𝙅𝙤𝙪𝙚𝙪𝙧(𝙨𝙚)
OP

#1. - Présentez vous de manière IRL :

Votre prénom :Nolan
Votre âge :15
Votre sexe :Homme
Loisirs/Passions :Tennis/Jeu video
Niveau d'étude :3eme
Si vous pratiquez un sport, lequel pratiquez vous :Tennis

#2. - En jeu :

Votre nom IG :Werren Brown

Votre nom steam :Youdifox

Votre SteamID :STEAM_0:0:139683859

Avez vous discord (votre id) :Warren BrownYoudifox#6624

Votre temps de jeu sur garry's mod :5400H environ 5a6 ans que je joue a gmod

Temps de jeu sur le serveur :j'ai fais une pausse du serveur pendant 1moi mais je re vien pour fair un bon rp

Votre expérience du DarkRP :j'ai fais du Fivem,arma 3,garry's mod

Votre nombre de warns total (Sur AlvisRP)  :0

Disponibilité : ( Scolaire et Vacances )

Scolaire :

Lundi: 18h--22h30

mardi: 16h--22h30

mercredi: 14h---22h30

jeudi: peu pas

vendredi: 18h---2h ou plus

samedi:13h---2h ou plus

dimanche: 13h---22h30

Vacance

Lundi: 13h--2h

mardi: 13h--2h

mercredi: 13h---2h

jeudi: 13h---2h

vendredi: 13h---2h ou plus

samedi:13h---2h ou plus

dimanche: 13h---2


#3. - Motivations / Questions :

Vos motivations pour rejoindre le staff d’ AlvisRP :
Mes motivations pour devenir Modérateur-Test sont principalement porter par mon envie d'aider les gens, de les guider,
etc.... , je m’efforce à répondre à toutes les questions des joueurs et à les aider dans leur parcours. Je souhaiterais aussi surveiller
les assauts pour éviter tout problèmes entre les pays lors de ces derniers et m'accrocherais pour faire régner l'ordre et la politesse dans le chat. je fais aussi ma candidature
car certaines personnes me l'on conseiller.

 

Comment avez-vous connu notre serveur : je les connus en chercher un serveur fluide et Rp avec pas trop de troller ?

Avez-vous déjà été modérateur (si oui, nom du serveur) : oui Modo teste sur Alvis Rp, Fonda sur un des mais serveur, Co fonda sur Bleu Rp serveur fermer et plein d'autres

Connaissez-vous les commandes de modérateur : oui tout

Connaissez-vous quelqu'un dans le Staff : nn j'ai déjà pas mal parler avec le fonda quand j'étais Staff mais pas plus

#4. - Mise en situations :

Un joueur s'apprête à rentrer dans la banque, quand tout à coup quelqu'un le tue. Cette personne est tueuse à gages mais n'a pas de contrat sur la personne, comment gérez-vous la situation ?
je prends le ticket de la personne je lui demande de m'explique après son explication je Tp l'autre personne je lui demande sa version et je regarde dans les logs s'il il avait un contrat sur lui si je vois qui la fait exprès et il a déjà plusieurs warn je le ban si c'est sa première voie je lui mais un warn et je le maïs en jail pour qu'il va voir les regles et les apprendre


Une personne veut faire crash le serveur et menace les joueurs ainsi que le Staff, que faites-vous ?
je cherche pas à comprende je lui mais un ban sans aller le voir

 

Une personne fait du NoFearRP, quelle sanction allez vous lui mettre ?
je lui mais un warn pour nofear Rp et je lui mais un petit jail pour qu'il va voir les regles

 

Une personne c'est faite ban injustement que faites vous ?
je fais voir le staff qui la ban et si je trouver que la sanction et pas une bonne raison de ban je vais voir soit la personne sur discorde et un staff plus haut grade pour discuter de la section e pour lui enlever son ban et lui metre un warn

Merci d'avoir lus mas candidature et je vous shouaite une bonne jouner ou soire


Veuillez vous connecter pour voir et créer des réponses.